CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:29:11

Salut à tous

Drew bienvenu au club,moi c´est pareil j´ai aucune confiance en moi

Mo-on pour le boulot je te comprends je suis quasiment dans la meme situation que toi

Iseult comment tu vas aujourd´hui?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:29:35

C´est psychologique tout ça effectivement.

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:32:24

en plus c´est la fille à qui tu dois plaire pas à toi :o))

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:34:31

en te trouvant beau à travers ses yeux :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:38:10

A la rigueur, on peut ne pas accepter son physique mais essayer d´avoir confiance ( c´est un peu contradictoire je sais :fou: ).

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:41:43

Si elle s´est amusée avec toi quand tu l´as vu c´eqt que c´est bueno, elle a rien à redire sur toi.

Fréquentes la le plus que tu peux, plus tu vois les gens, plus t´effaces leurs défauts, surtout avec l´oeil amoureux :coeur:

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
11 octobre 2007 à 18:43:09

drew chou des problemes d´erection ? :o))

je reste pas bonjour à tous :hap:

M-I-B[eNjoY]
M-I-B[eNjoY]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:47:03

Vous trouvez qu´un écart de 4 ans c´est beaucoup?

Moi 17 ans et elle 13 ans... je trouve qu´elle est un peu trop jeune ...

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:47:35

Drew, si c´est toi dans ton profil, t´es trognon :coeur:
Re Mo_on :rire2:
Poupette, ça va,merci :rire:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:48:15

M-I-B[eNjoY] => à cet âge là c´est quand même super marqué comme différence :(

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
11 octobre 2007 à 18:54:48
  • M-I-B[eNjoY] profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 18:47:03 avertir modérateur
* Vous trouvez qu´un écart de 4 ans c´est beaucoup?

Moi 17 ans et elle 13 ans... je trouve qu´elle est un peu trop jeune ...

:d) nan ca depend de sa maturité mais tu verras dans 10 ans ca se verra plus l´ecrat :ok:

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
11 octobre 2007 à 18:55:13

ecart moi aussi jai 4 ans de diff :ok:

M-I-B[eNjoY]
M-I-B[eNjoY]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:58:45

Bah oui justement 4 ans à cette âge c´est un peu beaucoup je trouve, à la limite 14, ok mais 13 ... hmmm je sais pas

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:00:00

MIB des fois y´a des meuf de 15 ans qui en font 20 :noel:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:00:33

Miam miam miam :coeur: :rire2:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:01:02

zut, quelques secondes plus tôt et j´héritais du 2.000ème post :( :(

:dehors:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:01:39

2001 ( messages ), L´odyssée de l´Espace :content:

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:06:49

il est chou :bave: :o))

:bye:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:10:31

:rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:35:56

Et personne qui poste depuis 20 minutes, vous voulez qu´il perde la face :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment