Salut à tous
Drew bienvenu au club,moi c´est pareil j´ai aucune confiance en moi
Mo-on pour le boulot je te comprends je suis quasiment dans la meme situation que toi
Iseult comment tu vas aujourd´hui?
C´est psychologique tout ça effectivement.
en plus c´est la fille à qui tu dois plaire pas à toi
en te trouvant beau à travers ses yeux
A la rigueur, on peut ne pas accepter son physique mais essayer d´avoir confiance ( c´est un peu contradictoire je sais ).
Si elle s´est amusée avec toi quand tu l´as vu c´eqt que c´est bueno, elle a rien à redire sur toi.
Fréquentes la le plus que tu peux, plus tu vois les gens, plus t´effaces leurs défauts, surtout avec l´oeil amoureux
drew chou des problemes d´erection ?
je reste pas bonjour à tous
Vous trouvez qu´un écart de 4 ans c´est beaucoup?
Moi 17 ans et elle 13 ans... je trouve qu´elle est un peu trop jeune ...
Drew, si c´est toi dans ton profil, t´es trognon Re Mo_on Poupette, ça va,merci
M-I-B[eNjoY] => à cet âge là c´est quand même super marqué comme différence
* Posté le 11 octobre 2007 à 18:47:03 avertir modérateur * Vous trouvez qu´un écart de 4 ans c´est beaucoup?
nan ca depend de sa maturité mais tu verras dans 10 ans ca se verra plus l´ecrat
ecart moi aussi jai 4 ans de diff
Bah oui justement 4 ans à cette âge c´est un peu beaucoup je trouve, à la limite 14, ok mais 13 ... hmmm je sais pas
MIB des fois y´a des meuf de 15 ans qui en font 20
Miam miam miam
zut, quelques secondes plus tôt et j´héritais du 2.000ème post
2001 ( messages ), L´odyssée de l´Espace
il est chou
Et personne qui poste depuis 20 minutes, vous voulez qu´il perde la face