CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

M-I-B[eNjoY]
M-I-B[eNjoY]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:41:21

King-Djiss oui c´est sûr ^^

Mais quand j´aurais 18 ans, je serais un pédphile ? :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:48:48

Il faut que tu fasses quelque chose alors ( plus facile à dire qu´à faire ) pour cesser de de tourmenter.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:08:10

Tout le monde est partit manger :-)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:19:10

Je suis reviendu sur ton topic mais je comprends toujours pas

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:20:47

J´étais persuadé qu´il avait posté quelque chose indiquant son état :question:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:22:24

hardy viens ici on sera mieux pour parler

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:23:56

hardy :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:24:45

Peut-être n´a-t´il pas lu ton message.

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:25:13

Présent :-p

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:25:18

non meme si ça fait des millions de fois que ça arrive ça ne signifie pas que c´est la fin,et je parle en connaissance de cause mais bon c´est vrai que ça fait peur quelque part

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:26:05

ahh tu es là :coeur:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:27:00

D´ailleurs je me pose souvent la question à savoir si deux caractere fort arrive à tenir toute leur vie ensemble?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:27:57

mon meilleur ami est maintenant célib alors que ça faisait 1 ans q u´il était en couple et là il se sent heureux d´etre celib ! Tout le contraire de moi lol... En fait je trouve ça normal puisqu´il m´a expliqué qu´il est mieux qu´il était mieux de se séparer pour eux deux que de continuer et de faire souffrir l´autre...

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:28:21

Ben dison que on as deja voulu ce séparé il y as peu..on as essayé de tout remetre en place,et la tout retombe,et jai eu le droit a un "je savai qu´on orai du arrété plus tot" dans ma Face (ca ma fait les dents :) )
et Nos caractére sont Bien trop fort pour ce rabaissé,on est plutot a ce tapé sur la Gueule,et voir qui le premier arretera..

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:29:16

Et puis d´ailleurs il m´a fait le pari que je trouve une copine avant lui ^^ enfin c´est pas gagné :( mais d´un autre côté ça me rassure parcequ´il pourra peut être plus m´aider à chercher.. ?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:29:52

nous on se tape pas sur la gueule mais c´est tout comme,il n´y en a pas un pour apaiser l´autre en fait et c´est vrai que c´est pas facile
chui vraiment dégoutée pour toi j´te jure

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:34:33

Bah tant fait pas pour moi poupette...

j´my attendais plus ou moins..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:35:15

Je suis plutôt dans une situation inverse donc j´avoue ne pas connaître ces problèmes.

J´imagine effectivement que c´est difficile.

mp3master2 : des nouvelles de ... ?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:35:36

Oui je me doute que tu t´y attendais mais en tant que personne qui vit un peu la meme chose que toi je sais pas pourquoi mais je pense que ça va s´arranger

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:37:38

Les gars je compte sur vous pour poster sur mon topic hyper instructif :hum:

en réalité je m´aime pas mais chut faut pas le dire

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment