bon j´ai 5 minutes avant de repartir juste pour vous dire que la vie effectivement cay de la merde mais bon tout les petits moments sont bons a prendre meme ceux qu´on passe ensemble,je vous aime,surtout toi hardy
bon cette fois a taleur pour de vrai