"J en ai marre de déprimer tous les jours, sans raison apparente, c est lourd"
Il y a bien une raison 
Se sont ces vilaines demoiselles qui tourment ton esprit.
Par contre, fais tout de même attention de ne pas restranscrire cette déprime sur ton visage ( c´est difficile, je le concède ).
C´est parfois un frein pour certaines filles.