CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:38:08

Mon souci avec les filles c´est qu´elles savent pas ce qu´elles veulent :nah:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:38:58

"Mon souci avec les filles c´est qu´elles savent pas ce qu´elles veulent"

Rassures-toi, c´est une donnée valable pour toute la vie :rire:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:40:52

Re tout le monde, je commence a désaouler, jdevrai pouvoir réfléchir convenablement maintenant :-d (du moin j´espére :hum: )

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:40:55

"J en ai marre de déprimer tous les jours, sans raison apparente, c est lourd"

Il y a bien une raison :-)
Se sont ces vilaines demoiselles qui tourment ton esprit.

Par contre, fais tout de même attention de ne pas restranscrire cette déprime sur ton visage ( c´est difficile, je le concède ).
C´est parfois un frein pour certaines filles.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:41:30

Oui c´est une règle universelle celle-là !
On t´as déjà sortie au bout de 1 an et 2 mois passés avec ta copine "bah sur les derniers jours je te considérais pluss comme 1 ami?" :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:43:35

Non on ne me l´a jamais dit au bout d´1 an.
En revanche, on me l´a dit dès le départ : je préfère qu´on reste ami :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:44:29

Oui c´est vrai, hier soir, tu étais passé pour dire qu´aujourd´hui peut-être ... :)

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:44:47

phrase typique... :hum:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:45:02

drew chou :d) ben non j´en ai plus maintenant :lol:
En plus avant de sortir ensemble on se connaissait pas, alors comment l´amitié aurait pu s´installer, au bout d´un an qui plus est :( pff

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
11 octobre 2007 à 17:45:15

:coeur: Bienvenu(e) sur le topic officiel de vos problèmes avec les filles :coeur:

~~> A cause des garçons... :cd:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:46:53

Pour information lady Snoopy, ce topic traitent aussi des problèmes de filles avec les graçons :-)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:47:40

:oui: Y en a pour tout le monde !

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:47:58

Le probleme aussi (je croi) c´est que lorsqu´on est intimidé devant une fille, elle le sens trés bien. Donc elle doit se douter que quelque par, elle vous fait de l´effet, et ne serat pas vraiment surprise lorsque vous l´aborderez...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:49:07

Oui mais les filles préfèrent les mecs sûrs d´eux^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:49:25

"Tout du moins ca c est pas passé comme je l espérais..."

En fait, il ne faut pas trop essayer d´imaginer la future situation.
On poste ici des hypothèses certes, mais il faut avant tout laisser l´instant guider ces pas ( et ces propos ).

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:09:15

Au contraire, je trouve trognon un garçon qui me parles en rougissant et balbutiant :rire2:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:09:25

bientot 2,000 messages :bave:

bonsoir :)

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:17:33

Z´êtes tous morts? :mort:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:21:09

Ben mon pauvre... :non:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:26:56

Desolé, je m´étais absenté pour créer mon nouveau topic de jeu ( comme presque tous les jours :rire: ).

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment