Meetic peut s´avérer être un bon moyen étant donné que tu connais quelques soucis face à une personne ( on est d´ailleurs tous passé par là non ? ^^ ). Là, tu pourrais librement parlern de plus, tu pourras dès le départ préciser clairement que tu cherches quelqu´un. Sans compter qu´avec ta photo, tu pourrais avoir pas mal de "flash" ( système inhérent au site ) et de messages
Pour le moment en tout cas, c´est une alternative qui peut être exploitée.