CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

guga_15
guga_15
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:03:31

Mouais, le topic va avoir dû mal à survivre alors

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:04:00

Tout vient à point qui sait attendre.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:55:40

Bonsoir à tous.

Juste pour éviter que certains s´inquiètent ( quoique vous n´allez même pas remarquer :hum: ... :o)) ), je risque de poster moins souvent d´ici à lundi matin :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:01:54

Je vaque à mes occupations du week-end, ni plus, ni moins, en compagnie de ma chère et tendre :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:09:36

Il n´y a pas que de la chance dans ce genre de situation.
:)

Misa68
Misa68
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:15:32

Je Confirme, euh drew slt et écoute moi bien !
Arete de deprimer ! prend ta vie en main bordel !
Quitte a ce que tu aye sur un tchatche.mais trouve toi une fille !
moi j´ai rencontrer mon chéri sur un tchathe!
donc !
bougeuh!!!!!!!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:28:38

misa se rebelle :rire:

Misa68
Misa68
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:29:52

:lol:

Nonn je ne me suis pas rebeller ! :rouge:
Si mo_on ?!

Misa68
Misa68
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:33:53

Tu n´a pas une misérable existence !
C´est faux !
Oui va sur meetic, qui sais tu rencontrera peu etre l´ame soeur !

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:35:01

moi je revois enfin ma copine demain :content: :bave:

:fete: :o))

Super-Djiss
Super-Djiss
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:35:24

non pas les tchat c´est des cassos comme misa :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:38:00

Ouais essayes Meetic, tu peux rencontrer quelqu´un de bien ( si tant est qu´on reste sincère ^^ ).

Misa68
Misa68
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:38:35

:nah: Super-djiss !

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:41:56

salut drew :content:

Super-Djiss
Super-Djiss
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:43:15

meetic :o)) autant essayer adultfriendfinder :noel:

Misa68
Misa68
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:47:47

En tout cas je te souhaite de trouver qu´elle qu´un !
Drew tu le mérite..
Pas comme d´autres.. :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:49:14

Re les gens et misounette d´amour :coeur:

Super-Djiss
Super-Djiss
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:50:38

moi j´ai deja trouvé :cassée-la-cassos:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:50:59

Meetic peut s´avérer être un bon moyen étant donné que tu connais quelques soucis face à une personne ( on est d´ailleurs tous passé par là non ? ^^ ). Là, tu pourrais librement parlern de plus, tu pourras dès le départ préciser clairement que tu cherches quelqu´un. Sans compter qu´avec ta photo, tu pourrais avoir pas mal de "flash" ( système inhérent au site ) et de messages :-)

Pour le moment en tout cas, c´est une alternative qui peut être exploitée.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:52:26

Drew... Culxtra a ressorti la photo de quand j´avais 19 piges (et une tête d´idiot j´avoue) en dernière page du topic qui lui est consacré :)

Va vite voir avant que nagla n´efface... (mais ne remonte pas le topic)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment