IIIisssseeeuuulllllttttt
poupeeetteeee
Drrrrrrrrrrrrrr ,comment que ça va bien aujourd´hui????
Bah comme d´hab mais bon, j´essai de positiver ^^ et toi ?
ca peut aller aussi,la positive attitude mdr comme dirait lorie,euh...c´est bien de lorie ça non?
Oui, je pense bien
tu as pas encore parlé avec elle?
pas lorie mais la couz´ de ton pote
Vs avez des souciqs ac les filles normal vs passez trop de tps sur lordi ^^
Lol, non, à aucune des deux... Je m´expliquerai avec lundi, mais je me prépare déjà à l´oublier... :/Car c´est de elle que vient tout mon mal être :/
Oui c´est clair tu as raison vaut mieux se preparer au cas ou
Disons que j´ai quand même 1% d´espoir pour que ça ce passe bien
Je me doute sinon ça voudrait dire qu´elle n´est pas si importante à tes yeux
Comme on dit, la limite entre l´amour et la haine est infime... On verra :/Je dois y aller A toute à l´heure ou demain
Tu as bien raison,à plus
Poupeeeeeeeetheuuuuuuuuuuuhhh
Comment ça va toi?????
Bahhh,on fait aller
Mince je dois requitter l´ordi,bizous ma tite Iseeuuulllttteeeuuuhh et à bientot j´espere
Salut à tous