CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
20 octobre 2007 à 10:59:50

slt poupette

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:28:52

Zumelleuh !! !! :coeur:
Je reste pas longtemps ! par contre..
Comment tu vas ?
bjr jean !

Misa68
Misa68
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:30:13

Zumelleuh !! !! :coeur:
Je reste pas longtemps ! par contre..
Comment tu vas ?
bjr jean !
Arf c´était le pseudo a mon beau frère :hum:
DSl !

ennio-
ennio-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:35:28

arf moi je doit attendre mercredi pour la fille....

Misa68
Misa68
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:37:29

C´est a dire Ennio ?

IL te faut être preçis :ok:

:merci:

Zumelleuhhhhh ! :snif2:

ennio-
ennio-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:39:02

Bah en fait,je me suis fait emballer par une fille,a la piscine,mecredi.Et la semaine prochaine,mercredi prochain,je la revois,je vais devoir lui parler,lui parler de ce qu´elel compte faire avec moi...

Misa68
Misa68
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:41:01

Ah Voila :merci:

Elle te plait cette fille je pense ?

Alors un conseil, pk tu ne lui proposerais, pas tout simplement de boire un verre avec toi..

Ou d´aller au cinoch !

ennio-
ennio-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:44:48

la fille me plaît,la n´est pas le problème.Le truc c´est que on se connait que depui deux semaines,la fille a jamais eut de petit ami,a ce qu´elle m´avais dit"si tout les emcs pensait comme moi,je serais aps célib"

C´est une fille noire,un peu forte,mais très gentille et c´est pas le genre a se moquer des gens...

je ne sais aps ce qu´elel eut,ni même si elel veut qu´on reste copains ou qu´on sortent ensemble...

j´ai aps le choix,faudra que je lui parle mercredi

Misa68
Misa68
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:49:26

:ok: , Au moins tu c´est que tu veu c´est l´essentiel..

Mais fait attention à ta façon de lui demander,

Car elle pourrait prendre peur, croire que tu veux tout de suite sortit avec elle..

Je pense personellement que tu devrait d´abord apprendre a mieux la connetre !

Rien quand sortant de la piscine, rester un peu avec elle..
Dicuter, quoi !

Bien sur je te donne juste des conseil..
Après tu en fait ce que tu veu :ok:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:06:29

Misa-chan, il faudra que je te parle quand tu auras un moment :ange: (mais pour l´instant, je dois aller manger).

Misa68
Misa68
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:26:03

:ok: nyoro ! mai depeche toi car je pars bien tot !

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:27:12

misa c´te kiche :noel:

Misa68
Misa68
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:31:33

Oui et bien, Grand bison, je prefère etre une kiche, que te ressembler !: ok:

:nah:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:41:47

Désolé Misa-chan de t´avoir fait attendre, mais ça presse pas. Je te demanderai ça la prochaine fois que tu te connecteras ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:34:14

:salut:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:44:23

... personne :snif2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:47:38

Bon bah, à la prochaine alors :bye:

secutsa
secutsa
Niveau 8
20 octobre 2007 à 16:49:00

ya moi!!!!!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:50:29

Tiens, c´est toute à l´heure le grand soir ? ^^

secutsa
secutsa
Niveau 8
20 octobre 2007 à 16:50:33

today c´est le grand jour! (j´irai en boîte vers 10h du soir, donc à 4h du mat pour vous)! Commment je suis stressé, faut absolument que j´rate pas mon coup là!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment