Désolé d´remonter l´topic, mais j´ai un p´tit problème :
Une fille a appris, par une ou deux personnes qui m´ont harcelé et qui n´ont pas pu se taire par la suite, que je l´aimais. Bon, elle n´a rien dit, et j´pense que ça dure comme ça depuis quelques mois.
Il y a quelques jours, elle a dit à sa copine de me prévenir qu´elle avait des touches avec un autre garçon, avec qui elle s´est mise depuis.
Je voudrais surtout l´avis d´une fille, c´qui serait plus précis, je voudrais savoir, si elle quittait son mec (je sais que je sonne un peu mauvais, mais bon, les relations, de nos jours, ça ne dure pas très longtemps (S)), si j´aurais des chances avec elle, vu qu´elle ne m´a jamais rien dit sur mes tentatives ou autre chose.
J´sais pas si je suis assez clair, mais bon, je fournirai plus de détails sur demande.
Merci.