CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:59:48

Si une relation purement physique te satisfait comme première expérience, et bien ...

Mais c´est dommage d´en venir à cette solution.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:01:53

Sur ce, je dois y aller.

Bonne soirée secutsa :fete:
Et bonne nuit à tous :)

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:01:56

je le répete pour la derniere fois c ´est pas pour me dépuceler ! ( la sa sera une filel normal )
ce que je veux avec une prostituer c est juste une fellation comme sa ! voila :ok:

secutsa
secutsa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 02:04:29

merci mo-on! J´te raconterai tout ce qui se sera passé. En espérant qu´il se passe quelque chose -_- !! :D

secutsa
secutsa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 02:06:56

et en espérant qu´on arrive à rentrer... glouuuup

secutsa
secutsa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 03:11:06

ya quelqu´un? (bis lol)

secutsa
secutsa
Niveau 8
21 octobre 2007 à 03:28:15

ça y es je suis parti, souhaitez-moi bonne-chance!!

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:39:57

On compte sur toi, ne nous déçois pas :fete:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:45:13

Alors? Qu´en est-il? :ange:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:45:42

Bonjour tout le monde ! :salut:

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:35:32

bonjour a tous.Voila,juste une petite question:
en fait,ca fait 2 semaine que moi et ma copine on a prevu de passer le journée d´aujourd´hui chez moi,et de prendre un bon bain romantique ensemble mes parent atant parti jusqu´a tard ce soir.Malheureuement,elle a finalement decidé sur un coup de tete d´aller a la foire avec sa meilleure amie que je ne supporte pas.Ma question est donc la suiante:Quelle doit etre ma reaction?je comprend qu´elle veuille voir sa copine,ca fait un moment qu´elles n´ont aps passé une journée ensemble,mais ca fait longtemps que notre journée etait prevu,et j´avais vraiment envie de la passer avec elle.....Alors je ne sais pas trop quoi faire...ca peut paraitre bizzare comme question,mais bon voila...vous feriez quoi vous a ma place?
Merci d´avance

PS:salut Buckethead^^

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:41:00

:salut: Monk_dz !

A ta place, je ne ferais aucuns spectable et repondrait par un simple "ok". Ne lui montre surtout pas que tu es chamboulé.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:42:10

Je pense que je n´aurais pas réagi de la même façon...

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:43:13

oui,mais j´ai surtout envie de la faire culpabiliser,qu´elle comprenne vraiment que c´etait important pour moi..mais je sais pas trop en fait...

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:44:02

Eh bien montres lui en te montrant un peu distant.

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:46:55

ok...mais toi qui est une fille,,comment un mec pourrai te faire culpabiliser,et te rendre triste?Tu croit qu´en m´eloignant d´elle,en lui faisait la tete ca va marcher?

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:48:51

Pas en lui faisant la tete mais en te montrant distant.On montrant que ca te fais pas grand chose qu´elle ne vienne pas.Si ce soir, elle se connecte, ne viens pas lui parler et attends qu´elle viennent. Ne lui envoie pas de messages plus complets qu´elle aussi. lol

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:58:56

Moi j´aurai plutôt demandé de venir à cette fameuse foire avec cette amie. Même si tu peux pas la blairer, ce sont les tensions entre deux personnes qui créent les mauvaises langues dans la relation de l´une d´elle :)

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
21 octobre 2007 à 14:06:38

oui,mais je prefer pas,parce que je sais que si je la voie,ca va mal finir,je peut vraiment mais vraiment pas la blairer..

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:07:17

Oui, et tu serais peut-etre le mec hors sujet qui sait lors de la sortie.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment