Moon.
Je ne pense pas que Flipix et Cul soient la même personne ^^ .
Mais
en tout cas. J´ai vu.
Poupette : c´est un forumeur banni par Ip. Celui que tu vois là est un fake.
L´ancien s´exprimait dans une sorte de franglais particulièrement indigeste et proférait à tour de bras insultes et autres propos racistes.
Le nouveau, lui, se cantonne aux insultes.
Demain il sera banni mais il reviendra (comme l´ancien le faisait) avec un pseudo légèrement différent
.