CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Misa68
Misa68
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:54:13

Oh ma zumelle adorée !: coeur:
Ca va toujours ?!

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:59:01

Voui et toi zumelle?

Misa68
Misa68
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:00:07

Vi ! super !
Quoi de neuf ?!
Et c´est normal que je n´arive pas a te parler sur msn ?!

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:01:18

Non c´est pas normal que t´arrives pas à me parler attend je vais ouvrir la fenetre moi meme
sinon rien de neuf a part que j´ai encore ramassé une adresse pour du boulot cet aprem

Misa68
Misa68
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:04:57

ah bha qui zumelle c´est peu etre la bonne ! :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:06:35

:fete: moi j´ai rien ramassé puisqu´il n´y a pas moyen de quitter la ville par le RER ( et l´ANPE est accessible par le RER ) :rire:

Sinon, je vous dis d´avance à plus tard, je risque de partir d´une seconde à l´autre :-)

Donc ne vous étonnez pas si je poste plus :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:07:38

oui Moon profite bien de ta chérie

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:10:11

:-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:13:06

Alors personne n´a de petits soucis ? ^^

Non pas que je vous souhaite malheur :o))

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:14:19

Mon souci du moment c´est juste culxtra :noel:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:14:56

Qui peut m´expliquer qui est culxtra,j´ai la flemme de lire tout son topic

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:16:18

"Mon souci du moment c´est juste culxtra"

Je t´ai déjà aidé sur l´autre topic avec un autre ( à moins que se soit la même personne ? ) :rire:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:17:53

Bon oki je vois personne veut me repondre :snif:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:19:57

:lol: Moon.

Je ne pense pas que Flipix et Cul soient la même personne ^^ .
Mais :merci: en tout cas. J´ai vu.

Poupette : c´est un forumeur banni par Ip. Celui que tu vois là est un fake.
L´ancien s´exprimait dans une sorte de franglais particulièrement indigeste et proférait à tour de bras insultes et autres propos racistes.
Le nouveau, lui, se cantonne aux insultes.

Demain il sera banni mais il reviendra (comme l´ancien le faisait) avec un pseudo légèrement différent :ok: .

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:25:05

Il y a des gens qui possèdent tellement de pseudos que je ne sais plus où donné de la tête :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:29:03

Merci cas social,il y en a beaucoup de floodeurs qui insultent malheureusement :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:43:39

C´est la fête ce soir sur le forum ou quoi ?! ? :ouch:

Bon sinon, malgré le désordre ambiant, je reste 1 heure de plus avec vous :fete:

... bah nan partez pas :rire:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:49:46

Moi je vous laisse,juste un petit mot pour vous dire qu´au milieu des immeubles de grand standing en construction autour de chez moi je viens d´assister(depuis ma fenetre) à un feu d´artifice,celui du début de la fiesta des suds,j´adore les feux d´artifice :coeur:

Je vous dit peut etre à tout à l´heure ou à demain
:bye: les namiz

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:54:56

Comme par hasard, je peux rester 1 heure de plus et poupette l´intrépide s´en va :snif2:

Holyseult
Holyseult
Niveau 2
19 octobre 2007 à 20:59:45

:ange: Bonsoir :ange:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment