oui,mais c´etais avant,depuis elle les a laissé tombé,enfin en fait,le probleme ne se pose plus,je vient de casser avec elle,devinez pourquoi?en fait,je viens d´apprndre qu´elle n´est pas allé a la foir seulement avec sa copine,mais aussi avec des mecs.Donc voila,et le pire,c´est que j´ai cassé,mais ca me fait rien du tout,au contraire,je suis soulagé....enfin je suis quand meme triste,mais pas autant que je l´aurai imaginé