CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:08:38

Si tu faisais la paix avec cette fameuse amie, tu pourrais monter dans l´estime de ta compagne :ange:

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
21 octobre 2007 à 14:10:30

ben,desolé,mais je veux vraiment pas faire la paix avec elle,c´est le genre de pouff pretentieuse,ui fume pour faire comme tout le monde,ui ne pense qu´a se faire bai.er et qui veut entrainer ma copine dans ses magouiles...desolé du languauge,mais quand je parle d´elle je m´emporte

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:12:43

Qui se ressemble s´assemble monk :bravo: Tu es vraiment sur qu´elle sont pas similaires sa copine et ta copine?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:14:05

Dans ce cas, parles-en à ta compagne. Dis-lui que malgré le fait qu´elle soit sa meilleure amie, tu as un mauvais pressentiment à son sujet et qu´elle pourrait essayer de détruire votre couple.

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
21 octobre 2007 à 14:15:51

ben justement non,c´est meme l´opposé....ma copine n´est absolument pas commeca,elle est plutot timide,complexé,ne fume pas,ne bois pas,ne traine pas aves des maivaises frequentations,etc....mais je crois que justement si elle est avec elle,c´est parce qu´elle veux se decomplexer,mais moi je veux pas,elle est tres bien comme ca

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:16:40

"ne traine pas aves des maivaises frequentations"

Tu nous avais pas dit a un moment qu´elle trainais avec des mmecs qui t´aimait pas?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:25:06

:salut: à tous

et voilà mon Week end à lyon s´est achevé :snif:

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
21 octobre 2007 à 15:26:54

oui,mais c´etais avant,depuis elle les a laissé tombé,enfin en fait,le probleme ne se pose plus,je vient de casser avec elle,devinez pourquoi?en fait,je viens d´apprndre qu´elle n´est pas allé a la foir seulement avec sa copine,mais aussi avec des mecs.Donc voila,et le pire,c´est que j´ai cassé,mais ca me fait rien du tout,au contraire,je suis soulagé....enfin je suis quand meme triste,mais pas autant que je l´aurai imaginé

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:46:55

Et comment tu as appris ça?

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:48:50

C´est toi qui a cassé ou elle?Quelle est sa reaction?

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
21 octobre 2007 à 15:49:28

c´est elle meme qui me l´a dit,je l´ai appelé,et la elle m´a dit"je suis a la foire avec ***** et ses potes...."alors voila...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:50:52

Bah techniquement, elle est bien allée avec sa copine, après si le fait d´être avec toi l´empêche de voir d´autres hommes... M´enfin, ce qui est fait est fait, on ne peut le changer. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:51:29

En gros, elle as preferé voir ses potes plutot que de te voir .T´es un peu décu quand meme?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:53:08
  1. Buckethead profil Ignorer buckethead
  2. Posté le 21 octobre 2007 à 15:51:29 avertir modérateur
  3. En gros, elle as preferé voir ses potes plutot que de te voir .

:d) J´ajouterai même qu´il est temps d´une remise en question sur ta qualité de conjoint, parce que pour pousser une femme à "échapper" à son conjoint, c´est que celui-ci doit avoir un lourd problème...

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:54:16

Ou alors tout simplement pasque l´amour n´est pas reciproque.

Mais j´ai mal compris nyoro, explique

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:56:49

C´est simple, si une femme préfère aller avec sa copine et d´autres hommes s´amuser plutôt qu´une journée romantique avec son homme, c´est soit que l´homme l´ennuie, soit le révulse.

Je ne sais rien sur ton (ancien) couple, mais peut-être n´as-tu pas fait assez pour entretenir l´amour entre vous, ou alors peut-être as-tu fait des choses qui l´éteignent. Mais dans les deux cas, cette rupture doit être une claque pour toi pour te pousser à changer à l´avenir dans tes relations.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:57:22

Ah merde, excuse, je croyais que j´étais en train de converser avec monk ^^´

Misa68
Misa68
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:16:03

Bsr tout le monde !
Comment va ?!

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:20:54

Nyoro-n :d) Et bosser, l´amour tu fais cmt?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:22:19

:salut: misa ! moi je vais bien même si le week end est terminé snif...

d´ailleurs vendredi faut que je vous explique comment ça s´est passé ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment