CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:13:01

Tu lui parles entre quatre yeux :oui:

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
18 octobre 2007 à 18:13:09

Slt misa.
Je pense que le problème, c´est qu´elle m´aime pas... Ca doit être ça... D´après certains potes :/
Mais moi je l´aime, c´est çale problème :-(

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
18 octobre 2007 à 18:16:32

Ok Sissi. Moi aussi je m´en fiche de ma vie donc tout est clair. :-)))

Misa68
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:16:38

Atend c´est pas logique ce que tu dit,
Habituellement, tu nous a dit, que vous discutiez dans le bus et tt..Que vous rigoliez bien..Donc c´est faux!
C´est pas la peine de chercher, car tu aura tjrs une autre raison.. c´est ta parano qui te fait dire ca..
Je t´ai dit, tu dois lui parler entre 4 yeux !
Meme si elle ne veut, montre toi ferme..!
Et pas de discutions Dr !

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
18 octobre 2007 à 18:20:19

J´esserai dés que je l´a vois... Même si elle a été très clair ce matin.

Misa68
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:21:49

Elle n´a pas a te laisser mijoter comme ca..
Tu a le droit a t´es explcations !

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:22:50

Salut Dr je suis vraiment désolée pour toi
Misa a raison c´est pas du tout logique ce qu´elle a fait,meme si admettons elle ne veut pas sortir avec toi,en quoi ça l´empeche de rester amie?Il faut que tu lui parles

Misa68
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:23:43

Oh poupette tu es la ! :coeur:
Tu vois Dr !
Nous sommes avec toi !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:24:37

Deux solutions :

Soit tu arrives à lui expliquer clairement les choses.

Soit elle part en stage, et là, autant tout de suite oublier cette demoiselle pour se concentrer sur d´autres personnes, peut-être plus à même de répondre à tes attentes.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:24:46

Oui misa je suis reviendu :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:25:15

Edit. l´oublier en tant que potentielle petite amie *

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
18 octobre 2007 à 18:25:19

Lu poupette!
Merci de votre soutient pendant cette periode très dure pour moi car il n´y a pas que ça qui foire pour moi en ce moment.. Mais je n´approfondirai pas le sujet^^
Bah je ferai de mon mieux, vu qu´il ne me reste qu´une semaine avant ses stages...

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
18 octobre 2007 à 18:27:03

Moon, je ne pourrais pas me concentrer sur d´autre filles... Car j´en ai déjà eloigné quelqu´un donc une recement car j´aime trop -(cette fille... Je vais donc essayer de m´expliquer :( nous verrons :/

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
18 octobre 2007 à 18:27:33

quelques-une*

Misa68
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:29:00

Ah Dr il faut que tu sois sur de toi et décider..!

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:30:47

Bon alors voila, j´ai un soucis et bizarrement je viens sur ce topic :-))) .
Tout d´abord je voudrais dire que je n´ai que 17 ans donc je ne devrais rien avoir a faire ici...Mais la je me permets il me faudrais les conseils d´expert et ayant un peu plus d´experience, enfin des reponses un peu pertinentes quoi... :-)))
Alors voila mon soucis, qui n´est finalement pas different de bien des gens, et que vous avez du entendre a la pelle...
Le soucis c´est que...bon...Pas facile de parler de son coeur meme quand on connait pas nos interlocuteurs...
Allez!En fait le truc c´est que je suis vachement timide(wah trop original le mec!!!)et que depuis quelques temps bah mes yeux sont rivés sur une fille mais...disons que c´est le genre de fille qui connait tout le monde et qui n´est sorti qu´avec des bo gosses...enfin vous me suivez...Le truc c´est que j´ai l´impression qu´elle n´est pas indiferente a moi, mais bien sur aucune certitude...Et quand je la vois je perds tout mes moyens(wa mais vraiment ce mec n´est pas comme les autres!!! :-))) )je n´arrive pas a lui sortir un mot, fin rien quoi mais je sais pourtant que la communication est la clé du succès...
Y aurais pas une ame charitable qui aurais quelques conseils?
:merci:

Misa68
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:35:00

Slt julmanix !
Le seul conseil que je peu te donner !
c´est d´essayer de vaincre ta timidité, et de commencer par lui dire bonjour !
Tu sais elle ne te mangera pas..
A moins que tu sois hyper craquant !!
:o))

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
18 octobre 2007 à 18:35:07

misa :d) Même si ce sera un echec, je vais m´expliquer et puis voilà, on verra :-(

julmanix :d) dsl, je peux pas t´aider, je suis un "patient" tout comme toi :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:35:32

Moi non plus si on regarde bien je n´ai rien à faire sur ce forum,j´ai 28 ans et pourtant j´y suis :-p

Cette fille,elle est dans ta classe? Est ce que c´est elle qui vient t´aborder de temps en temps?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:35:46

Un détail tout de même.

Il n´y a pas d´experts ici, juste des forumeurs ayant vécu des expériences personnelles différentes. Ils donnent un avis sur ce qu´ils pensent être judicieux :oui:

Mais au final n´est-ce pas plus mal ? :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment