Atend c´est pas logique ce que tu dit,
Habituellement, tu nous a dit, que vous discutiez dans le bus et tt..Que vous rigoliez bien..Donc c´est faux!
C´est pas la peine de chercher, car tu aura tjrs une autre raison.. c´est ta parano qui te fait dire ca..
Je t´ai dit, tu dois lui parler entre 4 yeux !
Meme si elle ne veut, montre toi ferme..!
Et pas de discutions Dr !