Courage les ptits gars, on est tous passés apr là (enfin, presque tous^^).
Y´a juste à attendre un déclic (qui a mis 17 ans à arriver), mais quand il est là, et bah t´es quelqu´un de complètement différent. Et je peux assurer que le succès vient naturellement.
Perdez pas trop espoir, et donnez envie à ce qu´on vienne vers vous ;)