CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:41:21

Moi c´est décidé, je m´en fou, je lui dis demain. De tout façon, je tomberais pas plus bas que mnt :/

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:46:47

de rien l´ami :ange:

mais c´est une fois la réponse donner par la fille que tu sais si tu lui plait ou pas, alors tente ta chance parfois ça marche... ou pas :noel:

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:47:23

Si ça foire, je pourrais toujours me lamenter ici! :-)))

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:56:35

et je serais là pour me moquer euh j´veux dire réconforter ! :rire: :-)))

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:57:48

alala qu´est ce qu´on est tranquille quand on est casé :cool: :-p

bande de looser :o))

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:59:47

Courage les ptits gars, on est tous passés apr là (enfin, presque tous^^).

Y´a juste à attendre un déclic (qui a mis 17 ans à arriver), mais quand il est là, et bah t´es quelqu´un de complètement différent. Et je peux assurer que le succès vient naturellement.

Perdez pas trop espoir, et donnez envie à ce qu´on vienne vers vous ;)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:02:02

Oui Dr toujours presente pour te remonter le moral au cas où! :-)

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:02:44

Hyper-Djiss t´es casé mais pour combien de temps ? :hap:

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
17 octobre 2007 à 20:03:18

Merci merci!! Mais depuis que je suis décidé à lui dire, je l´a rencontre plus... C´est fait expret. J´espère que demain... :)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:04:21

Oui desfois le destin ne nous est pas favorable,alors j´espere que tu la verras demain

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:04:44

:salut:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:05:26

re re re salut Moon!

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
17 octobre 2007 à 20:06:05

j´espère poupette
lu mooon

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:06:40

Vous avez solutionné tous vos problèmes ? :fete:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:06:51
  • LeRieurTriste profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 20:02:44 avertir modérateur
* Hyper-Djiss t´es casé mais pour combien de temps ? :hap:

:d) depuis 8 mois et vu comment ca evolue dans moins d´un an je serais fiancé :peur:

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:11:52

Djiss ouah a ce point ? :ouch2:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:13:59

oui mais bon moi perso je prefere une seule femme que j´aime que courir les jupons :ok: je sais pas vous mais moi le 1er soir c´est pas mon truc :malade:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:15:07

ouais en gros elle kiffe (jaime pas ce mot mais desolé) tjs son gars Drew CHOU :bave:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:16:09

Je suis vraiment désolée pour toi drew,mais il ne faut pas que la terre s´arrete de tourner autour de toi à cause de ce refus,car comme tu le signales tu as pas mal donc tu devrais pas trop avoir de soucis à trouver une fille à qui tu plais

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:16:53

tu es* pas mal

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment