moi je suis las ...
bon j´ai un souci avec une fille voila en fete j etais avec elle en 5 eme et elle pouvais pas me blairer
la de temps en temps je la revoi vers chez moi parce que ya un lycéé et je connais des gens la bas donc que faire ?. ..
j ai aussi son skyblog donc au pire je pe lui laisser un mess mais qu ece que je pourais lui dire ?
réponder moi merci