CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:56:10

Ouai on fête ça Mo_on :fete:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:23:42

Diane si tu passes par là,le couinard est toujours en vie et il continue son couinage lol,je te fais un bizou et tu me manques dddiiiiaaaannnnneeeeee :snif2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:23:43

Diane, telle l´ombre je te cherche ! :snif2:

PS : chercher l´habile jeu de mots ^^

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:26:07

Je suis amoureux et heureux :rouge:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:27:11

Nyoro comment ça fait plèz de te voir ici :fete:
Comment ça vous n´aimez point mon langage ?

Racontes un peu ( si tu as le temps ) :-)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:28:26

Nyoooorrrrooooo :hap: ,ça fait un peu longtemps quand meme,mais ou est Iseult

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:33:04

moi je suis las ...

bon j´ai un souci avec une fille voila en fete j etais avec elle en 5 eme et elle pouvais pas me blairer

la de temps en temps je la revoi vers chez moi parce que ya un lycéé et je connais des gens la bas donc que faire ?. ..

j ai aussi son skyblog donc au pire je pe lui laisser un mess mais qu ece que je pourais lui dire ?

réponder moi merci

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:39:05

"j ai aussi son skyblog donc au pire je pe lui laisser un mess mais qu ece que je pourais lui dire ? "

Cette solution est à proscrire d´office je pense :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:43:18

Je vais devoir y aller :-(, j´essaierai néanmoins de répondre demain matin.

:bye: bonne nuit.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:52:49

Y´a rien à dire, c´est tout simplement beau l´amour :coeur:
L´ignorance ça l´est déjà moins :snif:
Mais l´amour... pfiou :coeur:

Misa68
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 09:31:31

Slt tout le monde..
Oh oui que c´est beau l´amour...
Ca va tout le monde ?!

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:33:38

salut misa68! tout va bien?
Je relis les derniers poste pour me tenir au courant de ce qui s´est dit cette nuit

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:35:36

Tu sais déjà misa-chan, je suis amoureux :$

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:39:02

Nyoro-n :d) tu es amoureux et tu sors avec cette amoureuse?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:42:58

Je l´aimerai :rouge:

Misa68
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 09:45:06

euhn je vous laisse, je reviens tt a l´heure !

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:45:13

Ah mince alors.
Mais t´as des chances de... conclure, y a une ouverture? (comme dirait jean-claude duce!)

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:46:12

Sacrée misa!
tu viens nous voir un petit quart d´heure, puis tu repars.
A tout à l´heure alors!

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:47:06

J´en sais trop rien en fait, je préfère ne rien précipiter, pour une fois que je suis aux anges :coeur:

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:49:50

t´as l´impression d´être dans un rêve?
c´est vrai que ça doit être agréable

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment