En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
Nyoro-n
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:50:47
Quand on a passé plusieurs semaines à déprimer, oui le bonheur de l´amour ça fait vraiment du bien
guga_15
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:55:08
Je te comprends complètement! Je m´étais fait larguer par ma copine après 4 ans de ralation et j´allais vraiment mal (même si je l´y attendais car on ne s´entendait vraiment plus). Et depuis que j´ai rencontré une autre fille, la vie est beaucoup plus agréable. Mais j´ai peur de m´engager. Tu la connais bien cette fille qui te rend si heureux?
Nyoro-n
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:57:44
Je ne sais quasiment rien sur elle si ce n´est que je l´aime :$ J´apprendrai à la connaître avec le temps :x
guga_15
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:00:49
Je te souhaite bonne chance dans ta future relation avec cette fille qui à l´air de te faire tourner la tête.
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:42:06
Bjr a tous !! !! Comment ca va ?!
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:43:23
Salut, ça va bien et toi?
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:46:03
C´est la fête ici apparemment. L´amour semble avoir atteint le topic
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:47:22
Oui ^^, je reviens vers 13h30, j´vais manger.
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:47:39
Slt IloveAMan, je vais très bien ! Je ne suis plus malade ! c´est la fête ! Et toi ?! Mo_on bienvenu..
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:51:37
C´est plus intéressant si tout le monde est heureux
Comment j´exploite le filon maintenant
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:55:46
Bonne ap ! IloveAMan! ...
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:56:47
Bon appétit ! En espérant que tu manges quelque chose de meilleure que la macédoine de légumes ( ce que j´ai mangé )
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:59:57
Merci ! Ce n´est pas prêt pour l´instant. Je ne sais pas ce que j´vais manger mais ce que cuisine ma maman est toujours bon en général. J´vous dirais tout à l´heure ^^
Misa oui ça va merci, cool que tu sois guérit moi j´ai un rhume qui commence !
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:38:26
me revoilou !
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:51:18
Me revoilà également
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:56:56
Ok. Alors j´ai mangé^^ : tomates - steack haché, pommes de terres risolées - p´tits suisses ^^
mp3master2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:58:03
content pour Nyoron.
moi je ne suis toujours pas habillé mais je me sens plutôt bien j´ai acheté qques fringues hier demain j´ai des lentilles et je vais au coiffeur ^^
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:58:23
Au fait, n´hésitez pas à également poster sur le topic Blabla sur la Lune
Comme ça on peut discuter d´autre chose que le thème du topic