CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:50:47

Quand on a passé plusieurs semaines à déprimer, oui le bonheur de l´amour ça fait vraiment du bien :coeur:

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:55:08

Je te comprends complètement!
Je m´étais fait larguer par ma copine après 4 ans de ralation et j´allais vraiment mal (même si je l´y attendais car on ne s´entendait vraiment plus).
Et depuis que j´ai rencontré une autre fille, la vie est beaucoup plus agréable. Mais j´ai peur de m´engager.
Tu la connais bien cette fille qui te rend si heureux?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:57:44

Je ne sais quasiment rien sur elle si ce n´est que je l´aime :$
J´apprendrai à la connaître avec le temps :x

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:00:49

Je te souhaite bonne chance dans ta future relation avec cette fille qui à l´air de te faire tourner la tête.

Misa68
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:42:06

Bjr a tous !! !!
Comment ca va ?!

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:43:23

Salut, ça va bien et toi?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:46:03

C´est la fête ici apparemment.
L´amour semble avoir atteint le topic :content:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:47:22

Oui ^^, je reviens vers 13h30, j´vais manger.

Misa68
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:47:39

Slt IloveAMan, je vais très bien !
Je ne suis plus malade ! c´est la fête ! :fete:
Et toi ?!
Mo_on bienvenu..
:content:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:51:37

C´est plus intéressant si tout le monde est heureux :rire:

Comment j´exploite le filon maintenant :o))

Misa68
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:55:46

Bonne ap ! IloveAMan!
...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:56:47

Bon appétit !
En espérant que tu manges quelque chose de meilleure que la macédoine de légumes ( ce que j´ai mangé ) :hum:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:59:57

Merci ! Ce n´est pas prêt pour l´instant. Je ne sais pas ce que j´vais manger mais ce que cuisine ma maman est toujours bon en général. J´vous dirais tout à l´heure ^^

Misa :d) oui ça va merci, cool que tu sois guérit moi j´ai un rhume qui commence !

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:38:26

me revoilou !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:51:18

Me revoilà également :content:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:56:56

Ok. Alors j´ai mangé^^ : tomates - steack haché, pommes de terres risolées - p´tits suisses
:) ^^

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:58:03

:salut:

content pour Nyoron.

moi je ne suis toujours pas habillé mais je me sens plutôt bien
:d) j´ai acheté qques fringues hier
:d) demain j´ai des lentilles et je vais au coiffeur ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:58:23

:bave:

Au fait, n´hésitez pas à également poster sur le topic Blabla sur la Lune :fete:

Comme ça on peut discuter d´autre chose que le thème du topic :)

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:59:59

J´y file alors ^^

Misa68
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:10:44

MMh steak haché c´est trop trop bon !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment