Bah je ne sais même pas moi même, déjà à peine, je l´a vois, elle me regardé même pas, m´ignorais..., Ca c´est passé tellement vite...
Tout ce que je retiens, c´est " T´es plus mon ami, arrête de me parler" et ce plusieurs fois... A chaque fois que je voulais m´expliquer... :/
J´ai pas compris là... 