ben là pour le moment je ne sais pas vraiment...
on s´est parlé lundi et on s´est donné la date ainsi que le lieu mais bon pour se retrouver même si c´est dans lyon (moi je lui ai proposé halle tony garnier mais ça doit être assez dur pour se retrouver quand même ! Je n´ai pas son n° de portable il faudrait que je l´obtienne.
elle m´avais demandé si le soir je serai connecté et je lui ai dis surement mais je n´ai pas pû me connecter.
puis pour la question du comment ça va se passer moi je n´en sais rien xD
on s´est donné un rdv à 14h sachant que vers 16/17h je devrai partir.
J´hesite à lui envoyer un mail pour lui demander des precisions (lui donner mon numéro de portable ?) , si on peux peut etre se voir sur msn avant.