CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:34:42

Je ne sais pas :fou:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:35:23

(il ne me semble pas)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:37:26

Ah... ce sera la surprise alors :-)

Et toi, tu l´as déjà vu ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:49:50

je crois bien oui si son avatar sur msn c´était bien elle ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:52:18

Il faut que tu lui montres ta photo alors !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:10:34

mhh tant pis ça sera une surprise pour elle ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:12:24

Comment ça va se passer vendredi ?

Tu as rendez-vous quelque part ? à quelle heure ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:17:26

ben là pour le moment je ne sais pas vraiment...

on s´est parlé lundi et on s´est donné la date ainsi que le lieu mais bon pour se retrouver même si c´est dans lyon (moi je lui ai proposé halle tony garnier mais ça doit être assez dur pour se retrouver quand même ! Je n´ai pas son n° de portable il faudrait que je l´obtienne.

elle m´avais demandé si le soir je serai connecté et je lui ai dis surement mais je n´ai pas pû me connecter.

puis pour la question du comment ça va se passer moi je n´en sais rien xD

on s´est donné un rdv à 14h sachant que vers 16/17h je devrai partir.

J´hesite à lui envoyer un mail pour lui demander des precisions (lui donner mon numéro de portable ?) , si on peux peut etre se voir sur msn avant.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:22:37
  • poupette0203 profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 20:37:07 Citer Ignorer poupette0203 avertir modérateur
* Je me trouve tres mignonne sur cette photo

Bon drew maintenant je vais te parler franchement,désolée parce que je veux pas te vexer mais ce qu´elle a fait c´est typique des femmes elle a fait semblant de ne pas comprendre pour te destabiliser afin que tu arretes et comme tu as continué elle a feinté en disant que personne lui plaisait alors que mon oeil...fais la redescendre de son piedestal elle est loin d´etre sympa.Désolée encore pour mes propos

:d) J´ai lu la convers vite fait et je suis entièrement d´accord avec ton point de vue. C´est comme ça que je comprends ses réponses aussi.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:31:27

Envoies lui des coordonnées pour qu´elle puisse te contacter mp3.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:33:02

Bonsoir a tous

Bon ce soir je suis la cible d´un nolife il semble

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:33:48

Ouais, chaud ton histoire mp3 ^^

Vous ne vous êtes jamais vus? Une rencontre msn?

Et là vous vous filez RDV?

Bonne chance alors :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:35:21

poupette, du sais-je faire bouclier, je te protégerais :coeur:

Et pis je regarde Criminel Minds, j´ai quelques aptitudes à profiler les gens.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:36:54

Tu m´etonnes mais à cause de ses betises je suis en train de rater la fin de l´episode
En tout cas merci Moon c´est super sympa de ta part :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:37:40

Moi aussi, j´ai totalement loupé la trame de l´épisode :hum:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:40:50

ok je vais faire ça Mo_on

Cas social non on ne s´est jamais vu et c´est elle qui a voulu me voir sur le coup car je lui avais dis que j´était allé sur lyon mais je ne l´avais pas prévenu ^^ donc je lui ai dis que j´y retourne pr ce we mais à la base c pas pour se voir donc on s´est donné un rdv !

c´est une rencontre sur un forum mais pas celui là cette fois :o))

merci :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:44:41

poupette, laisses-tomber pour le topic, demain il sera supprimer.
De plus, le forumeur est un ptit gars qui voulait faire son intéressant ( et qui est déjà connu sous un autre pseudo par certains apparemment ).

Une petite demande de ban tout de même :ange:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:51:48

C´est fait :ok:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:53:54

C´est ma première demande de bann´

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:54:57

Faut fêter ça :fete:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment