Bah perso j´ai aucune idée comment c arrivé.
Je lui parlais souvent, on s´entendais bien et un jour on a passé un aprés-midi dans un parc...
Je lui ai pris sa main, et progressivement on s´est embrassée.
J´ai pas compris, j´ai jamais eu trop de chance avec les filles ont va dire (une nymphomane et une autre super angoissé constament) et là, elle est parfaite.
Elle est magnifique, vraiment sympa et tout le reste... (vous pouvez me demander une photo par msn si vous êtes très curieux :p nukethatduck@hotmail.com)
Et moi je suis pas spécialement beau, limite loin de là (vous n´avez qu´a voir la photo de moi sur le blog du blabla15-18ans :
http://forum15-18.skyrock.com/11.html)
Et pourtant, c´est arrivé.
Il faut juste attendre au final !
Donc persévéré les gens ^^