j´ai des ptits soucis avec ma copine... On habite ensemble depuis maintenant plus de 2 ans... Elle sait toujours pas faire à bouffer, elle repasse mes chemises tel un pingoin guyanais et surtout l´appartement ressemble à un camp de gitan en ce moment...
Par contre pour se faire engrosser, là il y a du monde !
Bref, j´envisage sérieusement de la quitter pour une autre grognasse, car là vie devient un calvaire... Des avis ? 