CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

SolfF
SolfF
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:29:07

Mais on rame pas a chaque entrainement, y´a footing, muscu, velo, ergometre... mais bref le pbm c´est que c la merde pour entretenir des relations sociales en dehors du sport et de mes bon potes ...

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:32:20

Tu peux demander à tes potes de bouger vers des lieux où il y a des filles.

Mais ce qui est sur, c´est que si tu changes pas ton régime de vie, tu vas galérer, croit moi.
Je dois changer le mien aussi.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:38:22

Moi, je passe mon temps à essayer de plaire à des filles. Et c´est dur, je suis toujours en train d´essayer d´analyser leur langage corporel, comme c´est expliqué sur les sites de séduction. << Ah, elle regarde ma bouche... c´est bon signe, ça! Ah, merde, elle croise les bras. J´y comprends rien! >>

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:41:00

Mdr melgibson

C´est du n´importe quoi. Chaque fille est différente.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:41:58

C´est clair, chaque fille et différente, le gars qui suit à la lettre ce qu´on lui montre à la télé ou sur des sites :lol: :rire: :rire2:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:45:06

Bon, on va pas avoir encore une discussion sur la psychologie féminine!

Chaque fille est différente... mais elles sont globalement toutes pareilles. Les hommes aussi, il y a un noyau dur.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:47:25

Non.
J´ai pas énormément d´expérience en couple, mais j´ai eu assez de filles dans mon entourage pour savoir qu´elles sont bien différentes.
En témoignent leurs gouts pour tout. [sport, cuisine, vetements, culture...]

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:49:27

Et moi j´ai eu assez de filles dans mon entourage pour savoir qu´elles sont toutes pareilles. Et assez de garçons pour savoir qu´ils sont tous globalement comme moi.

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:50:45

toujours autant de mal avec les filles le-bidet ? même pas une qui ets tombée sous le charme ? une seule ?? ? :(

SolfF
SolfF
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:51:36

en meme temps si tes copine tu les prend dans des cités ou elles sont exactement les memes bah c´est dla merde !

sonic_4554
sonic_4554
Niveau 3
07 octobre 2007 à 22:52:32

mémé

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:55:35

Non, je n´ai jamais plu à aucune fille. Et c´est pas faute d´avoir essayé.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:57:26

Même pas ma mère! Elle me disait que j´étais moche et mal foutu même quand j´étais petit.

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:57:27

bizarre :( , tu tapes peut-être trop haut , :(

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
07 octobre 2007 à 23:00:59

MelGibson Posté le 07 octobre 2007 à 22:55:35 Non, je n´ai jamais plu à aucune fille. Et c´est pas faute d´avoir essayé.

essayé quoi? de plaire à une fille tel que tu es, ou de changer ton apparence pour plaire?

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
07 octobre 2007 à 23:02:50

Les deux.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
07 octobre 2007 à 23:04:18

Et non, je ne pense pas taper trop haut. Mes copains me disent même que je ne suis pas du tout difficile.

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
07 octobre 2007 à 23:04:52

Bah dis donc.c´est la nature on n y peut rien :)

plus serieusement, tu peux facilement sortir avec une meuf... de ton niveau.Si tu es laid , sort avec des laides, et si tu es beau sort avec des belles.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
07 octobre 2007 à 23:15:19

Si c´était aussi simple...

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
07 octobre 2007 à 23:25:00

Physiquement, je ne sais pas précisément ce que je vaux. Mais ce qui est sûr c´est que je ne suis pas moche. J´arrive bien à me faire apprécier des gens ( sur ce forum, je suis un rat puant. Mais dans la vraie vie, je joue la comédie et je suis super sympa :) ), je suis intelligent, j´ai de l´humour... Et puis j´ai lu pas mal de trucs sur la séduction, la psychologie féminine... Vraiment, je ne vois pas pourquoi je n´ai aucun succès.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment