Edit.
Enfin, c´est une éventualité.
Quels sont les lieux que tu fréquentes quotidiennement ?
Université/travail, café, ou que sais-je encore ... ?
D´accord.
Je reviens dans quelques minutes, j´ai un petit truc à faire
Mo_on<<< alors la je suis bluffé ta reponse est parfaitemercimais je reviendrai avec un probleme que tu ne peux pas résoudre
Me revoici
Salut
Comment ça va mister résolution ? ^^
Hello !
lol toujours sa ce topic
la*
Slt l´avironeur, avironiste ? Rameur
Moi ça va.Dommage que l´équipe ne soit pas au complet ( pisang´ et janelee, si vous m´entendez, venez ).
Parcequ´il existe une équipe officielle ?
lol Gojira tu te rapel ^^
Toujours aps trouver de solution
Nous sommes au nombre de 3
Solff, oui, je me souviens avoir lu que tu avais quelques soucis. Malheureusement, je n´étais pas présent à ce moment là.
Il me semble que tu étais accaparé par ton sport ( l´aviron ). C´est ça ?
Uep mais bon osef j´en mourrais pas
Sinon c´est quoi votre equipe la ?
Je me souvenais de ton pseudo, mais plus que c´était toi l´avironisteur Y´a tellement de monde qui est encore venu. ^^
Je vais me faire à manger. A plus tard.
Non tu n´en mourras pas ^^
Tu pratiques de l´aviron depuis combien de temps ?
Bon ap alors.
j´en suis qu´a ma 4eme années mais a force d´entrainement j´ai réussi a etre selectionner pour représenter mon pays cette été
extraordinaire.
Tu as donc pu lier des amitiés depuis ce temps ?