CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
07 octobre 2007 à 23:29:12

Moi je passe juste pour remercier les personnes qui m´ont repondu il y a à peu pres 3 heures...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:26:36

nivek3600 :lol: on ta ignoré depuis

guga_15
guga_15
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:44:21

jeudi soir je me suis fait draguer par une fille mais j´avais un peu bu. J´ai vomis dans son appart. Eh ben ce matin en cours, j´ai vu qu´elle m´a collé une sale réputation auprès de ses copines. Elles me prennent pour un ivrogne alors que je me suis juste un peu lâché une foi dans la semaine.
Ahlala, les femmes peuvent être cruelles parfois!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:56:18

Le seul truc que je peux dire, c´est que si tu connais ta copine par coeur (mimique, quand ça va bien ou pas, ennerver, triste etc...) au bout d´une semaine, c´est pas bon :peur:

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
08 octobre 2007 à 10:56:19

Ragnarok oui on m´a ignoré et c´est normal.Je ne m´attendais pas à ce que tous le monde parle de moi pendant des heures et des heures alors que j´avais prevenu que de toutes manieres je partais.

Guga je te comprends, si on peu plus vomir où on veut où va le monde!!!

diag
diag
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:43:15

guga_15 > Énormissime ! :rire: :ok:

Une solution pour ton problème, prendre la chose avec humour et raconter à tout le monde que tu avais bu pour oublier qu´elle était vilaine ! :-p

guga_15
guga_15
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:50:22

Diag :d) j´y ai pensé mais elle est plutôt pas mal. Je veux pas faire le gars qui se la pète et qui dit ose que les belles filles sont moches.
Je vais prendre ça avec humour et proposer à toutes ces filles de venir prendre une cuite avec moi! Bonne idée ou pas?

diag
diag
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:56:50

Bonne idée ou pas ?

No sé. Mais ça marche et que tu es sur Paris, j´ai une adresse pour toi. :rire:
Sinon, tu peux aussi dire qu´elle t´impressionait tellement que tu as voulu te donner du courage (timide´s style). Ou encore que tu n´as pas l´habitude de boire (looser´s style).

diag
diag
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:57:08
  • mais si ça marche
guga_15
guga_15
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:01:29

Jvais essayer tout ça.
Merci diag.
Je reviens cet aprem car là jvais aller foutre une taule à Laure Manaudou à la piscinz!
ciao

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:26:52

Bonjour :salut: me revoilà :-)

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:33:00

yo Hitch :o))

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:34:01

salut !
Je suis une fille donc si vous avez un problème moi j´veux bien vous aider :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:38:00

Tu es vraiment une fille ou alors un garçon qui à mis dans sa carte e visite qu´elle était une fille ? Prouves-le :o))

Plus sérieusement, bienvenue à toi ILoveAMan :salut:

Je n´ai pas de problèmes ( et je pense que pisangbanane non plus ) donc nous attendons d´autres personnes.

Toi tu n´as pas de soucis ? I Love A Man or I Love Your Man but He Loves you ? :-)

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:40:53

Oui oui je suis vraiment une fille, bah tu peux aller sur le blog du forum si tu me crois pas ^^

Moi pas de soucis, je vis l´amour parfait :)

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:43:52

"Moi pas de soucis, je vis l´amour parfait :)"

Justement ici on traite les amours déçues et/ou imparfaits :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:44:41

Très bien :)

Souhaitons une issue tout aussi belle pour les autres forumeurs qui viennent poster ici.

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:45:20

Je sais bien, moi je suis là pour aider si je peux :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:51:18

Puisque personnes pour le moment ne semble venir, je me permets de te poser quelques questions qui pourront peut-être s´avèrer utile pour certains qui nous liront.

Un détail que j´ai maintes fois oublié est l´aspect vestimentaire.
Penses-tu que c´est une donnée importante lors d´une rencontre ? Aurais-tu quelques conseils par rapport à ton expérience ? Merci d´avance.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:51:59

Edit.

Un détail que j´ai maintes fois oublié est l´aspect vestimentaire sur ce forum.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment