CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:01:50

moi et ma copine tout va bien !

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:02:35

reviens ici avant de faire la connerie, si t´as peur de craquer !

Bonne soirée à tous. bye !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:03:04

:bye: ILoveAMan.

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:10:25

Moi j´aime une fille mais elle connais riens sur moi mais moi tout sur elle. :(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:12:57

Pourrais-tu être plus précis s´il te plaît :)

Comment connais-tu cette fille ? Comment connais-tu tout de cette fille ? Pourquoi ne te connais-t´elle pas ? Etc, etc ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:25:08

BlackGreymon3... parti ?

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:29:28

moon , depuis il ne s´est rien passé entre elle et moi , elle est en 1ère et je suis à la fac .... (où je suis toujours aussi asocial)

il s´est juste passé ça entre 2 !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3169543-1-0-1-0-0.htm

dois-je me suicider ?

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:30:45

Hello all :noel:

BlackGreymon, c´est louche ton histoire, tu travailles au RG ? :peur: ^^

Si tu es "amoureux" d´une fille, sur qui tu t´es renseigné, mais qu´elle ne te connait pas, à toi de forcer le destin pour qu´elle te connaise et tu verras si vous pouvez tenter une relation.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:38:46

Non, tu ne dois pas te suicider.

Ces demoiselles, puisqu´apparemment, elles semblent deux se sont malheureusement joués de toi.

Cela arrive et cela forgera ton expérience. Car en effet, tout n´est pas rose ( et il est parfaitement logique que tu en sois triste ). Maintenant, sers-t´en comme une force.

Il y a des filles, je te rassure qui ne sont pas aussi tordues :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:52:27

"Jme saoules moi meme en me trouvant moche c est fort ca"

Je pense qu´un certain nombre de personne ne s´apprécient guère en photo ( ou même dans un miroir ). Moi le premier :)

Maintenant, d´un avis externe,, non tu n´es pas moche ( et je pense qu´une demoiselle passant par là pourra confirmer ^^ ).

Ensuite, le beau et le moche est une donnée ( très ) variable.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:54:07

Il y a beaucoup de personnes qui se jugent "moches" alors que leur entourage dit le contraire, pas forcément pour faire plaisir, mais par sincérité.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:54:25

J´ai consulter les pages précédentes car je me souvenais que tu avais déjà posté.

Plus qu´un souci physique, il s´agissait d´un manque de confiance en soit, c´est bien ça ?

thenashware
thenashware
Niveau 7
08 octobre 2007 à 18:54:52

bonjours mon soucie avec ma pote est regle je ne veux plus d´elle (elle à des poil sous les bras beurk) mais j´ai un autre soucie...

j´ai une copine depuis 3 ans et aujourd´hui je viens de rencontrer un mec qui ma tout de suite plu physiquement...

suis je gay

peut etre comment ferai je pour le savoir ?

aidez moi parce que j´ai vraiment envi de plein de chose avec lui?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:59:11

thenashware tu es bi donc tu peux penser à envisager un ménage à 3 ( ta copine pourrait en plus se satisfaire d´un 2ème homme ).

Conclusion, c´est bien de penser à ces besoins aussi :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:04:57

Se trouver moche est la suite "logique" d´un manque de confiance en soit.

Maintenant, comment le résoudre ? Il peut y avoir une multitude de réponse.

Tu penses qu´une manière douce est plus approprié selon toi ?
Que penses-tu déjà de ce qu´il te faudra pour modifier cette perception ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:10:25

Saches tout de même qu´en étant avec quelqu´un, il est encore possible de se trouver moche ( c´est un peu une question qui revient à certains moments : "suis-je assez bien pour elle/lui ?" ) :p)

Pour en revenir à mes questions, je voulais plutôt savoir si il y avait quelque chose qui pouvait de donner confiance en toi ( au delà d´une copine ) ?

Ca peut-être un cercle vicieux je sais.
Pas de copine, pas de confiance. Pas de confiance, pas de copine.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:12:11

Ca me rappelle étrangement quelque chose... :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:16:03

fanny --> Ben je connais ce cercle vicieux :(

Drew --> Nan je te trouve pas moche :-p

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:19:42

pourquoi ?? ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:45:01

"Mais je comprends pas son comportement elle veut venir me voir jouer à la belotte elle veut que je l appelle pour qu on se voit et elle a deja un copain"

Ca s´appelle être ami avec une fille :p)

C´est une logique que nous les hommes avont parfois du mal à comprendre :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment