Non, tu ne dois pas te suicider.
Ces demoiselles, puisqu´apparemment, elles semblent deux se sont malheureusement joués de toi.
Cela arrive et cela forgera ton expérience. Car en effet, tout n´est pas rose ( et il est parfaitement logique que tu en sois triste ). Maintenant, sers-t´en comme une force.
Il y a des filles, je te rassure qui ne sont pas aussi tordues 