En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
SolfF
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:54:55
Bah ouais vos mieu chui pas insociable loin de la jsuis juste un peu surbooker
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:57:58
De fil en aiguille, tu as du faire quelques petites fêtes ( ne serait-ce que pour fêter vos performances ).
Et ainsi peut-être rencontrer une demoiselle
Enfin bon, je dis ça mais si la situation ne te pose pas de problème, tant mieux ^^
SolfF
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:04:01
Ouais biensur mais j´ai epuiser le stock xD me faut du new ^^
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:04:37
C´est à dire "épuiser le stock" ?
mushroompost
Niveau 8
08 octobre 2007 à 21:16:04
Epuiser le stock des connaissances pouvant de faire rencontrer quelqu´un ?
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:19:27
Arf, j´ai oublié de rechanger mon pseudo
Epuiser le stock des connaissances pouvant de faire rencontrer quelqu´un ?
SolfF
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:20:22
epuiser le stock de filles ^^
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:21:31
Euh... tu veux dire épuiser les connaissances filles ? ou les relations avec des filles que tu as pu rencontrer ?
SolfF
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:23:57
les deux
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:26:34
Donc, il faudrait utiliser un autre terme que ´stock´ parce que les filles ( comme les garçons ) ne sont pas des morceaux de viandes
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:26:39
Mo_on tu te souviens de moi ?
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:28:43
PIKu´ ( desolé mais le pseudo est trop ).
Oui je me souviens, pisang´ et moi avions discuté un peu avec toi
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:29:38
Sa va ?
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:32:06
Moi ça va, mais c´est surtout toi comment ça va ^^ ?
Nous nous étions à peu près arrêter à ça :
"Si elle me parle j´essaye de dire quelque chose d´interessant de pa idiot koa lol et j´essaye de promonlager la conversse en lui posant des question . Mais c´est loin de marcher souvent lol . Et finalement la fille risque de plus me reparler".
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:36:31
lol ouai normal . Oui en effet on ct arreter la jcroi
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:39:46
Il n´y pas eu de petits changements entre-temps ?
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:40:12
non aucun occas
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:40:13
re les jeunes
ça bosse dur je vois ici
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:42:18
Comme tu peux le constater, PlKuFrCxSgZbDyP est de retour
Il faut donc reprendre là où nous nous étions arrêter.
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:44:01
lol c surtout qu´une connaissance a moi ma dit que sa fesait 8 mois qu´il etait en couple : qu´es que c´est frustrant sur le coup