Gojira,
Solff, tu travailles dans quoi sans indiscrétions ?
Pas grave Mo_on, je me console en me disant que c´est juste la vie est pourrie.
Solff, arrêter de bosser comme un crevard pour rien.
j´ai mes 35h de cours et mes 25h de sport par semaine
Tu bosses tes cours entre les cours et le sport ?
1h le soir tout au plus mais bon sa fais comme meme que je rentre le soir a 21h que je dois bosser et me coucher pasque chui mort :-\
Gojira, si tu en as la possibilité, n´hésites pas à revenir demain
Je dois m´absenter là, mais je serais là demain.
Si tu veux voir plus de filles, il faut que tu laches du lest dans le sport.Car négliger les cours serait con.
Solff, idem, je serais là demain
Mo_on, j´en aurais l´occasion dans la soirée sans doute. Bye
Ouais mais nan en faite c´est ca le probleme jpeu rien lacher parce qu´il y a trop d´enjeu
Tu fais quoi comme sport ?Lacher une à deux heures par semaine pour sortir ça serait pourtant bien.
Mais où est ton problème Solf, on s´habitue très bien à se secouer à la min, tu verras.
je pratique un sport qui transforme les mains en gants de jardin ... xD
* Posté le 07 octobre 2007 à 21:53:31 avertir modérateur * je pratique un sport qui transforme les mains en gants de jardin ... xD
?? ?
Boxe ?
Gymnastique ?
Jardinage?
http://www.avironfrance.asso.fr/GaleriePhotos/GaleriePhotos2007/2007CpM2_Amsterdam/CpMAms1/mediafiles/l15.jpg
Tu doit être à un bon niveau.
25h d´aviron dans la semaine ?
En hiver tu fais comment ?
501 message