CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:55:40

L´aspect vestimentaire :
je pense pas que j´dirais important mais il compte oui, car la façon dont on s´habille est une image de soi meme.
Qu´attends tu comme conseils ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:59:12

Tu as un peu résumé le fond de ma pensée.

Sans bien sùr rompre avec sa personnalité, il peut-être bon de se vêtir d´une manière "élégante" ( ce terme est très ... subjectif mais bon ^^ ).

Eviter le "jogging basket" si c´est pour inviter la demoiselle à un rendez-vous par exemple :o))

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:00:38

Personnellement, lors de ma rencontre avec Mon Chéri j´m´étais pas fait toute belle car c´était pour une journée à la plage. Mais c´est sûre qu´à chaque fois que j´le vois je me fais belle mais en restant moi même. Il ne faut pas trop tricher.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:02:42

Attention, je ne veux pas dire qu´il faut être en costume cravatte :rire:

Mais une harmonie dans les couleurs, un certain goût mais aussi, et pourquoi pas, un peu d´originalité :-)

A la rigueur, plutôt que de parler d´aspect vestimentaire, nous pourrions dire l´allure ( ça convient peut-être mieux ).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:04:11

Enlever un ´t´ au mot cravate :p)

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:04:55

Je suis d´accord avec toi :)

Moi j´aime bien l´harmonie des couleurs, mon far à paupières à toujours une correspondance avec la couleur de mes vêtements, là par exemple j´ai un haut marron, et bien il est marron ^^. J´essaie de faire de même avec les colliers, les boucles d´oreilles...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:12:05

Bien évidemment, il ne faut surtout oublier d´être à l´aise.

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:13:24

pas*

Oui ça c´est sûr. Tu es accompagné toi?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:14:44

Ensuite, y-t´il un autre aspect qui te semble important lors d´une rencontre ( ou même au quotidien dans une relation ) ?

pisang, tu as aussi le droit de parler :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:15:25

Oui m´dame, et très bien même :-)))

thenashware
thenashware
Niveau 7
08 octobre 2007 à 17:17:45

Moi j´ai un gros probleme
J´aime une fille (je suis avec elle depuis 3 ans)
et depuis j´ai fait la connaissance avec une autre fille avec qui je suis tenté de faire hum hum...
bien sur c´est que phisique je prefere de loin ma copine...
mais j´ai kan meme envi de défourallééé l´autre :coeur:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:18:17

Une chose qui est très importante c´est de rester soi-même, ne pas se créer de personnalité. Même dans une relation, c´est sur que parfois il faut faire des efforts pour plaire à son compagnon mais il ne faut pas changer, on est comme on est.

thenashware
thenashware
Niveau 7
08 octobre 2007 à 17:19:09

j´ai connu l´autre ya 4 mois et que elle me fat du rentre dedans
je vais pas tenir longtemp :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:22:19

thenashware, oui mais ici, ce n´est pas ce genre de problème qu´on traite :-)))

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:23:18

tu la baise et tu lui coupe la langue !

comme sa elle dira rien a personne sur ce que vous avez fait !

thenashware
thenashware
Niveau 7
08 octobre 2007 à 17:25:42

Mo_on< donc si je comprend bien t´atend que je craque puis que je me separe avec ma copine et que je vien ici pour vous exposer mon probleme...en vous expliquant que je veux une deuxieme chance qu´elle me pardoonne :question:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:26:41

Afrikacorps :d) lol !

thenashware :d) Evites d´être en contact avec cette fille, il ne faut pas que tu fasses ça, c´est une trahison pour ta copine, retiens tes envies ! Bizarre que tu es des envies comme ça d´ailleurs.

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:28:39

ILoveAMan sa fait un moment qu´on ta pas vu !

tu aime toujours les hommes ?

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:29:46

j´te connais pas sous ce pseudo ? qui es tu ?

J´aime qu´un homme, le mien !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:29:58

thenashware je n´attends rien de tout ça, simplement, tu n´as pas à craquer normalement :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment