re , j´ai lu vos messages, oui j´ai son numéro ... mais je prefere lui demander de vive - voix au cours dune conversation plutot que par sms.
bref faut juste que je prenne mon courage à 2 mains en tout cas je vous tiendrai au courant la semaine prrochaine car j´ai pas le net en semaine...
merci pr vos réponses les filles !! !