CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 17:55:20

bien pour moi et toi ?

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
14 octobre 2007 à 17:56:18

Bien aussi, j´avais plus rien à faire de la journée alors je suis venu faire un ptit tour ici! :o)) ^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:56:38

bien et toi? alors qu´as tu décidé à propos de la couz´ à ton pote?

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 17:57:48

jallais lui poser la question lol! alors dr ?!

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
14 octobre 2007 à 17:59:32

Et bien, j´ai décidé de me lancer demain matin ou du moins, le jour ou je l´a verré... Je sais aps comment je vais m´y prendre mais bon, je pense que ça viendra sur le moment... j´espère en tout cas... ^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:01:01

tu as raison je suis contente que tu aies pris cette décision :hap:

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:01:16

sache dr que tu as prix la bonne decision :ok:

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:03:04

Vous avez pas quelques idées du comment formuler mes phrases, du comment lui demander.? Vu que vous êtes des filles? Le truc qu´elle pourra pas refuser :o))

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:06:29

dr pace t´es phrase sous l´humour, sois marrant..
tt est dans la finesse.. :ok:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:08:39

un truc du style "ça fait quelques temps qu´on se cotoie sans vraiment se connaitre,j´te trouve tres sympa et j´aimerais en savoir un peu plus sur toi,si tu veux on pourrais sortir un de ces quatre pour aller prendre un verre"

Qu´est ce que tu en penses?

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:11:33

ou alors tu fais genre " ah au faite sa te dirai pas d´aller en ville avec moi un de ces 4 ? commme sa en meme temps on pourait aprendre a meiux se connaitre..oui car je l´avoue je t´m bien ! et tu lui fait un big sourire a la freedent !

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:11:42

Oui, je pensais déjà la jouer comme ça, je verrais si j´arrive à le placer dans la conversation :p)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:11:58

Euh, moi je dis bof...

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:14:29

??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:14:40

Bonjour :-)

Je vais lire les pages du topic que je n´ai évidemment pas lu ( afin de m´assurer qu´il n´y ait pas d´insultes, et pour comprendre les soucis exposés par certains ).

A toute de suite alors :-)))

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:16:17

alors propose une idée buck !
coucou mo_on !

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:16:18

Moi j´ai un peu d´experience en matiere d´amour et je peux te dire que meme si aujourd´hui les filles draguent presque plus que les mecs,il reste quand meme des filles timides et qui n´aiment pas les types lourds.Moi j´aime bien quand un mec est un peu g^éné en me parlant,c´est craquant je trouve.Quelqu´un de trop sur de lui c´est ecoeurant

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:18:04

ah fond poupette ! tt a fait d´accord avec toi ! :oui:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:19:35

gêné*

salut Mo_on et a toute

oui misa lol j´ai toujours raison :-p

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:20:49

oui c´est parcque dieu te le permet et tu sais quoi ??

j´ai une révélation a te faire dieu c´est moi hé hé :fier:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment