un truc du style "ça fait quelques temps qu´on se cotoie sans vraiment se connaitre,j´te trouve tres sympa et j´aimerais en savoir un peu plus sur toi,si tu veux on pourrais sortir un de ces quatre pour aller prendre un verre"
Qu´est ce que tu en penses?