"Pareil mais peut-on vraiment changer ?! Ou cache-t-on simplement son manque de confiance? C´est la question que je me pose et j´ai peur que si je me tappe un rateau demain, je retombe comment je l´étais avant"
Premièrement, si tu pars avec la peur et l´idée même que cela ne fonctionnera pas, c´est pas forcément très bon.
Ensuite, étant de nature ( trés ) reservé, j´aller faire connaissance avec des demoiselles avec une accéleration du rythme cardiaque telle ! je ne te dis que ça
Mais au fur et à mesure de la discussion, j´étais finalement plus calme et plutôt heureux d´avoir vaincu cette timidité.