CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:50:11

"j´aimerai bien avoir le témoignagne d´un mec qui n´avait pas du tout confiance en lui mais qui a réussi à changer"

Tu parles de moi :rire:
Sauf que je n´ai pas pleinement changé ( le peut-on vraiment ? ).

Néanmoins, j´ai fait quelques efforts pour arranger ma situation :-)))

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:52:55

Pareil mais peut-on vraiment changer ?! Ou cache-t-on simplement son manque de confiance? C´est la question que je me pose et j´ai peur que si je me tappe un rateau demain, je retombe comment je l´étais avant :/

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:53:02

C´est quelqu´un de vraiment pas mal physyquement qui est constamment courtisé par les filles ,avant qu´il me rencontre il etait sur de lui il draguait sans aucune gêne,bien qu´il n´ai pas eu souvent a le faire,parce que les filles c´etait pas important.Le jour ou il m´a rencontré il a mit presque deux mois a me proposer une sortie et pour me faire craquer il a été aux petits soins avec moi pendant toute cette periode,c´etait un amour,il avait beaucoup d´humour,ce que j´aime particulierement.Il m´a avoué qu´avec moi ça avait été dur parce qu´il était super timide face a moi ,d´autant plus que moi je ne lui montrais absolument rien.
Si lui y est arrivé vous pouvez aussi le faire

:d) Personne n´a dit qu´on était bellâtre avec un grand sens de l´humour hein :( .
Evidemment que c´est facile dans ce cas. Et s´il t´avait loupée je pense qu´il n´aurait pas eu de mal à enchaîner avec quelqu´un d´autre...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:57:45

Dis moi cas social on se connait,je t´ai fais du mal dans une ancienne vie ou quoi,si tu pouvais regarder ce que les autres postent dorenavant ça m´arranger parce que c´est bon j´ai compris que tu m´aimais pas alors le mieux c´est de m´ignorer :-)))

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:58:01

pour ma part c´est viscéral car ds ma tête je suis prêt à changer mais il y a comme "qqchose" qui m´en empeche au fond de moi... j´ai beau m´autopersuader que je suis qqun d´unique, que je suis capable du meilleur ... je reste bloqué

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:58:06

"Pareil mais peut-on vraiment changer ?! Ou cache-t-on simplement son manque de confiance? C´est la question que je me pose et j´ai peur que si je me tappe un rateau demain, je retombe comment je l´étais avant"

Premièrement, si tu pars avec la peur et l´idée même que cela ne fonctionnera pas, c´est pas forcément très bon.

Ensuite, étant de nature ( trés ) reservé, j´aller faire connaissance avec des demoiselles avec une accéleration du rythme cardiaque telle ! je ne te dis que ça :rire:

Mais au fur et à mesure de la discussion, j´étais finalement plus calme et plutôt heureux d´avoir vaincu cette timidité.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:59:56

Par contre, personnellement, je ne peux prétendre avoir vaincu pleinement cette timidité. Mais après tout c´est un peu de ma personnalité :-)))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:00:12

m´arrangerait*

Le truc que je pense jean noel c´est que si tu n´as pas confiance en toi ça ne viendra pas comme par magie donc la seule solution c´est de te dire que la vie ne dure pas une eternité donc a quoi bon trainer quand on sait qu´on peut mourir demain(je sais que c´est cont ce que je dis mais c´est vrai),alors autant vivre a fond les choses

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:00:42

con*

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:05:17

je comprend très bien ça ayant vu mon meilleur ami mourir à 19 ans, je sais que la vie est courte et plus précieuse que tout.. mais rien n´y fait j´arrive pas (toujours) à profiter à fond car malgré tout la vie c´est aussi des contraintes, des obligations,etc...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:07:01

Oui mais si tu vois toujours le mauvais coté des choses tu auras du mal a avancer essaies de positiver

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:07:31

Perso je pense qu´on ne peut pas changer.. Car si je reprend mon cas, même si tout le monde me dit que j´ai changé et que je suis plus franc et tout... Interieurement, je suis toujours autant timide et peu confiant :S
Faut faire avec je pense et de temps en temps, même très souvent, se donner des coups de pieds au cul :o)) :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:07:48

Jean-Noel, j´ai parcouru les pages du topic, néanmoins, je n´ai pas tout retenu... tu es dans une situation particulière ( une fille que tu as remarqué ) ou bien est-ce un constat plus général ?

Derka
Derka
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:09:34

c´est plus général car je pense que c´est justemennt un manque de confiance qui m´empeche d´avancer ac cette fille

Derka
Derka
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:10:06

c jean noel dsl j´ai 2 comptes

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:10:23

poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 18:57:45 Dis moi cas social on se connait,je t´ai fais du mal dans une ancienne vie ou quoi,si tu pouvais regarder ce que les autres postent dorenavant ça m´arranger parce que c´est bon j´ai compris que tu m´aimais pas alors le mieux c´est de m´ignorer

:d) Non mais si t´y tiens ça peut s´arranger :) .

Surtout que mon post n´étais pas méchant. J´aime bien foutre le smiley " :( " parce-qu´il est stylé.
Ensuite, il faut bien avouer que ton copain a visiblement de sacrés atouts qui ne laissent pas les filles indifférentes. Je te reprochais donc juste (et sympatiquement malgré le " :( " ) de faire de son cas une généralité :ok: .

Maintenant tu ne l´as pas compris comme ça, tant pis :ok: . Je ne vais pas mourir parce-que tu choisis de m´ignorer.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:13:02

Il faut savoir qu´au delà du premier pas, et une fois les premières étapes franchies, on peut toujours ( et c´est presque logique ? ) avoir peu ( voir pas ) de confiance.

En effet, la sempiternelle question du "suis-je assez bien pour lui ( ou elle ) ?" peut être incessante. Il ne tient ensuite qu´à chacun de faire des efforts ( et réciproquement bien sùr ).

Donc, je rassure tout le monde, le manque de confiance existe à tous les stades :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:13:59

Je ne generalise pas je poste seulement des exemples connus de moi parce qu´il faut bien avouer que pas grand monde ne poste,beaucoup critiquent mais personne n´essaie d´aider.
Et cela n´a rien a voir avec ton smiley,c´est juste que tout ce que tu postes jusqu´a present m´est toujours destiné alors que tu devrais plutot voir les gens qui ont des soucis,parce que d´une moi j´en ai pas et de deux tu m´as l´air assez competent dans ce domaine pour ne faire que me contredire,cf.pages precedentes

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:16:52

En effet, la sempiternelle question du "suis-je assez bien pour lui ( ou elle ) ?" peut être incessante. Il ne tient ensuite qu´à chacun de faire des efforts ( et réciproquement bien sùr ).

:d) dans ce cas là faut faire gaffe à pas virer dans la jalousie. Si on doute toujours de nous on finit par craindre tout le monde et donc par vouloir contrôler l´autre.

Sinon, Mo_on, pour les pulsations cardiaques je sais de quoi tu parles ^^ .
Ajoute à ça des maux de ventre, une boule à la gorge, une envie de pisser et des suées et tu verras ce que je ressens ^^

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:18:22

re slt tt le monde !! !!

ca va tjrs ?!

:content:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment