A tes risques et périls 
Voyons voir:
J´aimais une femme qui est devenu mon amie faute de mieux, mais j´ai décidé de couper les ponts il y a quelques temps pour ne plus souffrir de cette relation. Elle m´a considéré comme un traitre mais je peux tout de même la contacter. Je ne sais pas ce qu´il adviendra de cet amour si je reprends contacts.
Actuellement, j´aime plus que tout une femme qui ne m´aime pas, elle me l´a clairement dit et je n´ai absolument aucun espoir de la voir à mes côtés. Néanmoins, j´ai contact avec elle tous les jours, on parle comme si de rien n´était, j´en souffre mais je ne peux pas m´empêcher de l´aimer.
Enfin, Une troisième femme profile sa silhouette, j´ai régulièrement contact avec mais impossible pour moi de savoir si je l´aime et si elle m´aime réciproquement. D´autant que je n´aimerai pas gâcher cette amitié naissante à approfondir le sujet ^^
Voilà donc le tri-cœur esseulé que je suis. Je ne demande pas de conseil car à mon humble avis, c´est inextricable ^^
Alors je me contente d´écrire ce que j´éprouve sur mon blog, entre deux articles pour otakus. Ca fait du bien de lâcher du lest de son âme en écrivant