CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:57:44

J´arrive princesse :x

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:59:10

lol slt nyoro slt iseult euh vous sortez ensemble les deux ?! lol..

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
14 octobre 2007 à 12:59:45

son attitude par rapport à moi, me fait penser qu´elle me voit juste comme un ami mais peut être qu´elle pense pareil que moi car je la drague pas ouvertement

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:02:58

Toujours aussi actif le topic

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:07:05
  1. misa68 profil
  2. Posté le 14 octobre 2007 à 12:59:10 avertir modérateur
  3. lol slt nyoro slt iseult euh vous sortez ensemble les deux ?! lol..

:d) Elle ne mérite pas une telle disgrâce :x

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:11:04

ah :ok: nyoro..a coté de la plaque la fille ! lol !
jean-noel pourquoi tu n´essairait pas de l´inviter o cinoch ?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:15:53

Salut tout le monde

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:16:43

On t´en veut pas misa, avec du recul, c´est vrai que ça prête à confusion ^^´

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:17:01

slt iseult et nyoro

oué le probleme c´est quon sort tjrs à 5 ou 6 dc ca ferai bizarre de lui demander ca surtout qd ce moment je sias pas ce qu´elle a elle est de mauvaise humeur... je sais je suis pas très courageux mais de toute manière il me faudra bien du courage pr parvenir à qqchose mm si c´est négatif et pas rester au point mort

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:18:18

coucou poupette ! ca va ? !
moui c´est vrai aussi ca nyoro !
tu as son numero de portable ?!

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:21:46

oui ça va et toi misa?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:22:43

jean noel si elle est de mauvaise humeur demande lui pourquoi?il doit bien y avoir une raison

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:24:01

oui je vais très bien !
jean noel tu es tjrs avec nous ?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:25:34

le truc c´est que s´il ne se lance pas il n´aura pas l´occasio de voir d´autres filles au cas ou il essuierait un refus,moi je pense que plus vite il se lance et plus vite il pourra tourner la page,en bien ou en mal j´entends

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:26:37

occasion*

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:27:25

oui il faudrait qu´il lui envoi un message lui demande d´aller au cinéma juste eux deux et il lui dit qu´elle lui plait après o moins il sera fixer !

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:28:29

Poupèèèèèèèèèèèèèèèèèèètheuuuuuuuuuuuu :ange:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:30:56

oui c´est bien ça mais effectivement il faudrait qu´il ait son numero

au fait je sais pourquoi mon chinchilla crie il veut pas se laisser attraper je le dérange soi disant,mais euh...je vais le faire cuire et le manger et puis sa fourrure je vais la mettre sur ma tete comme davy crockett

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:31:33

et mouah ?! !!! iseult ?! ! t´es pas contente que je sois la ?! :snif:
je plaisante ! jean ?! ! jean jean!!!!!!!!!!!!

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:31:53

Iseeuuullllltttttt :rire2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment