poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 01:46:28 bonswar Iseult,tu vas bien?
Ok Yothar c´etait juste pour savoir,non laisse la c´est bon
cas social ben moi je le trouve pas tres beau ce mec mais bon ce sont mes gouts et ils n´engagent que moi
En tout cas il plait à des filles bien ^^ :
Genre elles :
http://img505.imageshack.us/my.php?image=image285ed6.jpg
http://img235.imageshack..us/my.php?image=281657vu4.jpg