CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 01:44:10

Pauvre vieux malade... :nonnon:
Tu fais pitié :hap:
Si tu ne sais pas quoi foutre de ta vie, parce que je suis certaine que ta naissance est une erreur, je veux bien t´envoyer 5 euros pour t´acheter de la mort aux rats (mort au con, en l´occurrence :rire2: )

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 01:45:30

Cas social je ne prends pas les adresses des gens ici ! je me contente des gens que je connais dans la realité ! apres ca fait trop ^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:46:28

bonswar Iseult,tu vas bien?

Ok Yothar c´etait juste pour savoir,non laisse la c´est bon

cas social ben moi je le trouve pas tres beau ce mec mais bon ce sont mes gouts et ils n´engagent que moi

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 01:46:48

C´était destiné a kikoulol ...

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:46:54

lseult, tu parles de qui ? u_u

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 01:47:55

ouais attention iseult encore un derapage et c´est la correction...

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:47:59

C´est fait Yothar.

Mais banni moi de ton fofo après stp ^^ . J´aime pas trop être inscrit à droite à gauche.

Hyper-Djiss Posté le 14 octobre 2007 à 01:45:30 Cas social je ne prends pas les adresses des gens ici ! je me contente des gens que je connais dans la realité ! apres ca fait trop ^^

:d) :merci: d´avouer indirectement enfin c´est toi qui m´emmerde depuis un mois maintenant :ok:

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:48:38

Poupette,je n´en doute pas,mais elle doit faire tu sait,ce truc de fille : Je vais te faire souffrir pour que cela te serve de lecon,et que tu arréte ta vilaine jalousie

:(

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:49:55

Cassos, c´est bon, j´ai pris ton adresse !

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:52:21

Tu crois qu´elle est comme ça?Je sais pas mais elle a pas l´air d´être une fille comme ça(enfin je parle par rapport a la photo lol)

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 01:52:23

quoi ? je ne t´ai jamais fait chier cas social :non:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 01:52:52

Kikou poupette lol :rire2:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:53:46

J´osais pas te déranger Iseult, désolé :snif:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:56:59

Et puis s´il s´avere qu´elle fait bien ça pour ça alors t´auras plus qu´a arreter ta vilaine jalousie :-p

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:57:17

Hyper-Djiss Posté le 14 octobre 2007 à 01:52:23 quoi ? je ne t´ai jamais fait chier cas social

:d) Ouais et civierdjiss5 c´était aps toi?

Ni desolator etc etc?

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:57:18

elle est assez pour la vengance..on dirai pas,on dirai une petite sainte,toute gentil et tout et tout...mais c´est un LION quand elle ataques ! pas en disant des trucs bléssant,non non...PIRE !
le SILENCE total ! rien ! pas de nouvelles,pas de reponses,rien !

et ca c´est nien Affreux :peur:

mais c´est pour ca que je l´aime cela dit :coeur:

reviiiiient vilaine pourri T_T

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:58:57

Alors comme je l´ai dit t´as plus qu´a arreter ta vilaine jalousie et en passant oui on dirait une petite sainte

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 02:01:08

poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 01:46:28 bonswar Iseult,tu vas bien?

Ok Yothar c´etait juste pour savoir,non laisse la c´est bon

cas social ben moi je le trouve pas tres beau ce mec mais bon ce sont mes gouts et ils n´engagent que moi

:d) En tout cas il plait à des filles bien ^^ :
Genre elles :

http://img505.imageshack.us/my.php?image=image285ed6.jpg

http://img235.imageshack..us/my.php?image=281657vu4.jpg

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 02:01:59

Bone soirée mes lapins, je file manger au macdo.

Merci de m´avoir remonté le moral, tshaow !

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:03:46

c´est rassurant pour Yothar comme il est mieux il pourra se taper encore mieux,enfin notons tout de meme qu´il s´est prit 10 rateaux meme si ces deux filles le trouvent bien,c´est qu´il est pas tant irresistible que ça

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment