CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:04:22

Bye Yothar

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 02:05:27

Poupette, FOF se prend 5/6 rateaux à chaque fois qu´il sort en boite.
Mais il finit par serrer :-p .

Et la seconde des deux filles a été sa copine. Maintenant il sort avec une de 17 ans.

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:06:31

Bye yothar et Bon mcdo (chanceux !) !

poupette des fois c´est pire que sainte...c´est l´inoncence incarné

http://img341.imageshack.us/img341/2655/y1p69omd6wb8jg3xlqw6mfmdv7.jpg

mais keskeeeeel est chianteeee :coeur:
a chaque fois on me dit,on dirai une ptite poupeé blablah..ouai ben hein,les poupeé sont moins rancuniere !
mais Bon cela dit,c´est un ange,elle serai a la rue,elle trouverai encore le moyen de ce sacrifié la tronche pour me faire plaisir.
ca depend des jours,c´est tout ou rien !

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 02:06:44
  1. Cas-social] profil
  2. Posté le 14 octobre 2007 à 01:57:17 avertir modérateur
  3. Hyper-Djiss Posté le 14 octobre 2007 à 01:52:23 quoi ? je ne t´ai jamais fait chier cas social

:d) Ouais et civierdjiss5 c´était aps toi?

Ni desolator etc etc?

:d) :rire: j´en apprends tous les jours ! non c´est pas moi civieredjiss5 je sais pas si tu etais deja sur le forum fin 2006 car c´est là que un certain culxtra avait fait des fakes de moi ! d´ailleurs j´ai vu que sur le 15-18 quelqu´un a fait un fake de moi encore regarde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7894007-1-0-1-0-0.htm

je ne sais pas si tu me crois ou pas en tout cas je te donne ma parole que ce n´est pas moi (ni desolator et les autres)!

voici ma liste de pseudos note là si tu veux:

Master-Justice
La-Mere-Noel
Grand-Bison

Mega-Djiss
Mecha-Djiss
Ultra-Djiss
Hyper-Djiss
Phantom-Djiss
Cimeterre-Djiss
Cimetiere-Djiss
Civiere-Djiss
Sixbieres-Djiss
Cyberdjiss-Next
[Cyber-Djiss]
Master-Djiss
Univers-Djiss
Emperor-Djiss
cyberdjiss-4
cyberdjiss-2
Super-Djiss
King-Djiss

voilà :ok:

(dans le tas ya la moitié de banni)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:07:01

Ben ecoute tant mieux pour lui que veux tu que je te dise,je vais ressortir ma petite phrase de circonstance et qui n´est pas de moi "pourvu qu´ça dure"

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:08:37

oui effectivement on dirait un ange,tu sais mon hardy je suis persuadée que ça va s´arranger pour toi,t´es cro bien :coeur:

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:09:24

:coeur: merciiii ma poupette,mais pas Pluuussss mieu que twa

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 02:10:04

hardy08 mettre une photo de sa copine sur un forum :noel:

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:11:51

:( Bah tu sait,ya pas grand risque ici

pis méme si il y en avait un,aucune humain ne peut encore rentré dans une Photo donc ca va :)

aprés si ca devient possible...je ferai pas la méme chose :noel:

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:14:22

cela dit si ca devient possible...ce serai quand méme trés con

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:14:23

oui je vois pas trop ou est le probleme dans le fait qu´il montre une photo de sa copine

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 02:16:55

ba ici y´a pas mal de boulets ! moi je le ferais pas perso parce que deja que y´a un ptit malin qui fait des fakes en se faisant passer pour moi alors...

mais sinon c´est rien j´ai rien dit rhoooooo ^^

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 02:17:21

Je reste méfiant Djiss.

Surtout que ton fake du moment parle plutôt bien français quand il en a envie.

Enfin bon. C´est pas le but du topic que de parler de ça.

Sinon, pour la copine de Hardy : elle est un peu effrayante quand même non? ^^ :)

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:19:16

Okey Djiss

haha cassos,jaimerai quelle le soit Plus ! ca éviterai qu´on la drague a foison sur sont Jeux Online :o))

C´est pas de ma faute,j´ai une préférance Pour les gothiques...va savoir pourquoi..

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 02:19:16

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-3-0-1-0-0.htm

N´empêche GG. T´as réussi à faire ré-upper le topic concernant Sau :(

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 02:22:03

hardy08 Posté le 14 octobre 2007 à 02:19:16 Okey Djiss

haha cassos,jaimerai quelle le soit Plus ! ca éviterai qu´on la drague a foison sur sont Jeux Online

:d) Bah, draguer sur un jeu online ça n´engage à rien :rire: . Elle sait très bien qu´il ne pourra absolument rien se passer ^^

C´est pas de ma faute,j´ai une préférance Pour les gothiques...va savoir pourquoi..

:d) Ouais mais sur la tof avec sa petite poupée blafarde entre les mains elle fait peur je trouve ^^

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 02:22:27

ôk ok !

sa copine ? non ca va ! apres le physique est une chose, l´esprit une autre !

si c´est une chieuse je plains hardy car j´en ai connu :noel:

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:23:13

Ouai mais les Geek dragueur ca me gonfle toujours T__T

haha peut étre que sur la photo c´est sont coté rebelle qui resort...dailleur étre debout sur mon lit,c´est trés rebel :(

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:24:05

haha djiss jte plaint aussi d´en avoir connu...

oui un peu chieuse,pas facile...fille unique en plus ! ca,ca fait mal par ou ca passe :peur:

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:28:12

Je file dodo mouaaah....
Je vous souhaite une Bonne nuit les habitués de ce topic
Djiss,cassos et poupette ! je vous dit a demain,bonne nuit a vous !

:bye:

poupette :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment