Bye yothar et Bon mcdo (chanceux !) !
poupette des fois c´est pire que sainte...c´est l´inoncence incarné
http://img341.imageshack.us/img341/2655/y1p69omd6wb8jg3xlqw6mfmdv7.jpg
mais keskeeeeel est chianteeee 
a chaque fois on me dit,on dirai une ptite poupeé blablah..ouai ben hein,les poupeé sont moins rancuniere !
mais Bon cela dit,c´est un ange,elle serai a la rue,elle trouverai encore le moyen de ce sacrifié la tronche pour me faire plaisir.
ca depend des jours,c´est tout ou rien !