"on se voit qu´ aux interclasses.. juste le temps de se faire un grand sourire et de se dire bonjour"
Et bien lors d´une interclasse, tu lui demandes si elle aurait un peu de temps à t´accorder après les cours.
Si elle t´attend avec une copine à la fin de la journée c´est que... tant pis
Si c´est le contraire, bah tu lui parleras tranquillement de ta vie, ton oeuvre 