CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:39:42

des filles susceptibles d´être un peu à l´écart.

kes ke tapel filles a lecart ?? ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:40:10

Ah oui desolé, je n´avais pas saisi ^^

A l´écart signifie qu´il y a bien une ou deux filles qui s´isolent des autres ( un peu solitaire ).

Si elles te paraissent intéressantes, tu pourrais tenter d´aller discuter avec elle.

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:42:02

Ben ça Mo_om je le déconseille, un mec timide qui va voir une fille peut-être plus timide que lui encore c´est même pas la peine.

Il lui faut une folle pour le faire se lâcher.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:44:45

Rassures-toi j´y ai pensé ^^

Mais j´ai peur que cotoyer des gens largement moins timide ne fasse que l´effet inverse.

test3
test3
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:45:18

et comment on fait pour engager la conversation avec une fille qui est tjs avec ses copines :question:
c´est mon cas :snif:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:46:14
  1. test3 profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 22:45:18 avertir modérateur
  3. et comment on fait pour engager la conversation avec une fille qui est tjs avec ses copines :question:

----

faut le contexte aussi, c´est une fille de ta classe ou une fille du bahut ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:48:25

Ca peut-être fatal d´aller parler avec un groupe de filles :rire:

Il n´arrive pas un moment où elle est "seule" ( à part pour aller aux toilettes :o)) ) ?

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:49:20

Bon ok je vais essayerer de reflechir a sa . Ji vai :bye: a + merci bonne soiree :)

test3
test3
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:50:42

lol, elle est pas dans ma classe

on se voit qu´ aux interclasses.. juste le temps de se faire un grand sourire et de se dire bonjour :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:51:16

:bye:

201 messages :fete:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:51:58

ouais chaud le contexte :o))

ya plus qu´à mettre les burnes sur la table garçon :(

Crannicrash
Crannicrash
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:52:40

Bah en tous cas si c´est la fille qui démarre une conversation ou pose des questions...pitié pas des réponses du genre "oui" "non" qui plombent à mort et permettent à un vieu silence de s´installer...je connais pas plus chiant ^^

Question troupeau c´est sûr que débouler au milieu et entendre toutes les autres se mettre à glousser c´est pas top pour la confiance en soi... Mais bon à moins qu´elles soient greffées ensemble ya bien un moment pour que la fille désirée s´écarte un peu...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:52:53

"on se voit qu´ aux interclasses.. juste le temps de se faire un grand sourire et de se dire bonjour"

Et bien lors d´une interclasse, tu lui demandes si elle aurait un peu de temps à t´accorder après les cours.

Si elle t´attend avec une copine à la fin de la journée c´est que... tant pis :fou:

Si c´est le contraire, bah tu lui parleras tranquillement de ta vie, ton oeuvre :coeur:

test3
test3
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:56:17

tu lui demandes si elle aurait un peu de temps à t´accorder après les cours.

ah ok ma timidité ne me le permet pas :content:
enfin voila quoi c´est comme si je disais je t´aime

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:57:53

alors faut te débrouiller pour tomber en même temps qu´elle dans un cadre qui vous rapproche genre soirée, sport, recherche documentaire... :(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:59:09

De toute façon, tu seras fatalement obligé de lui parler car, dis-toi que même si une fille s´intéresse à toi, elle ne viendra pas forcément te parler ( sauf exceptions ).

Et oui, c´est ça les demoiselles :coeur:

test3
test3
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:59:38

c´est chiant de faire le premier pas :non:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:00:34

celle qui est en train de me "libérer" m´est littéralement sautée dessus :o))

c´est l´exception :(

test3
test3
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:01:55

bon j´y vais j´ai un controle à réviser :mort:

++ tlm :-) and ty pour les conseils :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:03:10

Si c´est ta copine c´est forcément une exception à tes yeux ( enfin j´espère ) :content:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment