En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
Regne-animal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:15:42
omg , j´ai écris comme un koala , la fleme de me corriger
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:18:04
les proverbes à deux balles c´est bon pour les dissert´ là c´est le gars qui se montre le plus beau, le plus ceci, le plus cela qui rafle la mise avec les filles comme ça
[asimov]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:18:28
Bah je vais lui faire la gueule.
La fille je vais allé la voir et je lui dirais mes pensés.
Et puis je verrais, de toute façon j´aurrai le sentiment de mettre fait baisé si elle ne veut pas sortir avec moi avant la soirée.
Enfin bon...
Regne-animal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:19:12
pisangbanane : ouais c´est ce que je viens de dire , c´est en montrant qu´il est le meilleur qui la gagnera mais pas en montrant que l´autre est pas bien , tu vois la nuance ?
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:21:03
oui je vois bien, mais dans les faits comment tu le fais et comment ça peut marcher ?
Regne-animal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:22:35
ah bah , le respect s´impose de lui-même , c´est en étant naturel que ressortiront des impressions auprès de la fille ( humour , sentiment de sécurité , gentillesse , maturité , attitude etc)
après faut laisser faire le destin
[asimov]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:23:15
Merci de vos réponses, si jamais vous avez quelques choses à ajouter faites le, je repasserai...
Encore Meric!
Mo_on
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:25:57
et bien et bien, je vois que la permanence du week-end tourne bien
Je ne peux rester, n´étant pas chez moi. Je devrais être là demain en revanche
Regne-animal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:26:26
[Drew-Chou] : bah l´autre donnée à prendre en compte , c´est la fille , si elle se laisse amadouer pour le coup d´un soir , alors effectivement là pas de remords , faut y aller à l´arrache tout dépend de la fille
nivek3600
Niveau 5
07 octobre 2007 à 17:26:48
Drew chou t´es vraiment un poete
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:27:01
Salut Mo_on on tient la baraque ça va
Regne-animal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:29:12
et le forumeur lui , il veut une histoire un minimum sérieuse ou bien juste un coup d´un soir ?? ?
Mo_on
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:29:38
Je n´ai pas vraiment pu lire les problèmes de certains ( de plus il est préférable d´y refléchir à tête reposée, et là, je ne suis pas dans de bonnes conditions ).
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:29:54
bah le forumeur il a faim au taquet
riconeros
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:31:42
Pour vous la vie se résume qu´aux "meufs".... Putain mais laver votre cervelle!
Regne-animal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:32:18
riconeros profil
* Ignorer riconeros Posté le 07 octobre 2007 à 17:31:42 avertir modérateur * Pour vous la vie se résume qu´aux "meufs".... Putain mais laver votre cervelle!
qui a dit ça ? il serait temps de laver la tienne aussi
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:32:43
[Drew-Chou] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 17:31:01 avertir modérateur * T es sur qu il a si faim que ca ou c est juste qu il la veut parce qu elle lui plait et que c est rare qu une fille lui plaise ?
----
il a faim et peu de filles lui plaise donc il peut laver de son esprit le fait qu´elle soit un brin volage d´après moi
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:33:16
riconeros profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 17:31:42 avertir modérateur * Pour vous la vie se résume qu´aux "meufs".... Putain mais laver votre cervelle!
----
on essaye d´aider des gens qui le demande on fait pas de propagande pour caser tuot le monde
nivek3600
Niveau 5
07 octobre 2007 à 17:37:03
Et d´abord on ne dit pas couilles on dit testicules, vilain!
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:37:34
nan mais c´est la frustration qui le pousse à dire n´imp