CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Regne-animal
Regne-animal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:15:42

omg , j´ai écris comme un koala , la fleme de me corriger :(

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:18:04

les proverbes à deux balles c´est bon pour les dissert´ là c´est le gars qui se montre le plus beau, le plus ceci, le plus cela qui rafle la mise avec les filles comme ça :)

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:18:28

Bah je vais lui faire la gueule.

La fille je vais allé la voir et je lui dirais mes pensés.

Et puis je verrais, de toute façon j´aurrai le sentiment de mettre fait baisé si elle ne veut pas sortir avec moi avant la soirée.

Enfin bon...

Regne-animal
Regne-animal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:19:12

pisangbanane : ouais c´est ce que je viens de dire , c´est en montrant qu´il est le meilleur qui la gagnera mais pas en montrant que l´autre est pas bien , tu vois la nuance ? :)

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:21:03

oui je vois bien, mais dans les faits comment tu le fais et comment ça peut marcher ? :(

Regne-animal
Regne-animal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:22:35

ah bah , le respect s´impose de lui-même , c´est en étant naturel que ressortiront des impressions auprès de la fille ( humour , sentiment de sécurité , gentillesse , maturité , attitude etc)

après faut laisser faire le destin :(

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:23:15

Merci de vos réponses, si jamais vous avez quelques choses à ajouter faites le, je repasserai...

Encore Meric! :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:25:57

:salut: et bien et bien, je vois que la permanence du week-end tourne bien :o))

Je ne peux rester, n´étant pas chez moi. Je devrais être là demain en revanche :)

Regne-animal
Regne-animal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:26:26

[Drew-Chou] : bah l´autre donnée à prendre en compte , c´est la fille , si elle se laisse amadouer pour le coup d´un soir , alors effectivement là pas de remords , faut y aller à l´arrache
tout dépend de la fille

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
07 octobre 2007 à 17:26:48

Drew chou t´es vraiment un poete :rire:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:27:01

Salut Mo_on :) on tient la baraque ça va :o))

Regne-animal
Regne-animal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:29:12

et le forumeur lui , il veut une histoire un minimum sérieuse ou bien juste un coup d´un soir ?? ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:29:38

Je n´ai pas vraiment pu lire les problèmes de certains ( de plus il est préférable d´y refléchir à tête reposée, et là, je ne suis pas dans de bonnes conditions :p) ).

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:29:54

bah le forumeur il a faim au taquet :o))

riconeros
riconeros
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:31:42

Pour vous la vie se résume qu´aux "meufs".... Putain mais laver votre cervelle!

Regne-animal
Regne-animal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:32:18
  • riconeros profil

* Ignorer riconeros Posté le 07 octobre 2007 à 17:31:42 avertir modérateur
* Pour vous la vie se résume qu´aux "meufs".... Putain mais laver votre cervelle!

qui a dit ça ? il serait temps de laver la tienne aussi

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:32:43
  • [Drew-Chou] profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 17:31:01 avertir modérateur
* T es sur qu il a si faim que ca ou c est juste qu il la veut parce qu elle lui plait et que c est rare qu une fille lui plaise ?

----

il a faim et peu de filles lui plaise donc il peut laver de son esprit le fait qu´elle soit un brin volage d´après moi :)

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:33:16
  • riconeros profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 17:31:42 avertir modérateur
* Pour vous la vie se résume qu´aux "meufs".... Putain mais laver votre cervelle!

----

on essaye d´aider des gens qui le demande on fait pas de propagande pour caser tuot le monde :o))

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
07 octobre 2007 à 17:37:03

Et d´abord on ne dit pas couilles on dit testicules, vilain! :sournois:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:37:34

nan mais c´est la frustration qui le pousse à dire n´imp :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment