CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:34:11

Non tu as faux Drew Chou je "connais" qqun qui est avec une fille depuis quelques mois déjà et elle habite hyper loin de chez lui. Au bout d´une semaine ils se sont mis ensemble sans s´être déjà vu !!

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:34:14

comme disent les autres c´est pas un super bon plan, si t´as déjà des blancs avec elle au tél et que t´as pas une grande expérience avec les filles, imagines en face d´elle.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:36:54

Oui, c´est un manque de confiance en soi. Et pour se rassurer on "sort ac qqu" qui habite loin.

SolfF
SolfF
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:37:16

Salut, eu j´ai un probleme j´ai telement de muscle (
http://argoul.blog.lemonde.fr/files/2006/11/gros-bras.jpg )que cette nuit jme suis fais une fille et je l´ai un peu abimer enfin elle a quelque truc casser quoi enfin elle respire plus en faite ...

C´est grave docteur :question:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:37:59

dans le mille hors-la-loi, ça te soulage l´esprit de croire que t´es avec qqun.
C´est sur avec qqun qui est loin ya bien moins à faire au quotidien qu´une relation "normale".

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:38:43

Solff tu peux sortir :hum:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:44:22

:fier:
Oui voila, tu fais l´illusion à toi-même, tu te mens à toi même, tu te rassures

C´est tellement pitoyable, j´adore :)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:45:51

C´est toujours valorisant de se sentir aimé, même si c´est purement virtuel :-p

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:48:03

oui, ca amuse les autres aussi
J´arrete d´être méchant et méprisant.

En tout cas, la reflexion de drew-chou est interessante aussi. Tu preferes te conforter ds une utopie plutôt que essayer de construire qqc de possible

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:48:36

Pourtant je suis là (trop :o)) ) souvent :-p
Ca va Drew? :hap:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:50:14

Enfin c´est mieux de sentir la personne contre soi, au moins t´as des preuves d´amour c´est pas juste cérébral :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:51:35

Drew --> Bah c´est mieux que rien :ange:
Sinon moi ça va, je glande pour changer :o))

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:53:44

Puis se persuader que l´autre qui est loin nous aime en vivant sa vie de son coté c´est se bercer d´illusions mais sévère :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:34

Drew --> Je continue la fac, j´espère finir cette année, mais comme il me reste plus qu´une matière c´est plutôt tranquille :-p Et toi, toujours étudiant? :-p

Regne-animal
Regne-animal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:36

pour en revebir au type qui a des blancs au tel ou sur msn , c´est normal puisqu´il n´a jamais vu la personne avec qui il parle , il n´a donc rien pu partager de concret avec elle , et donc au final ça restreint de façon drastique les champs de dialogue que tu peux avoir avec elle tout simplement

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:56:16

ça sera pas mieux en face de la personne :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:58:45

Y a des blancs même avec les gens qu´on connaît bien, simplement ça nous met moins mal à l´aise justement parce qu´on les connaît :o))

Drew --> Ca va mieux question santé?
Et moi l´année prochaine je sais pas ce que je veux faire, ça me stresse pas, mais alors pas du tout :peur:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:58:55

pourtant je connais qqun qui vis une véritable histoire d´amour avec une fille qui est à 500km, ils se voient 1 W-E sur 2 environ

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:00:11

ça s´appelle l´exception qui confirme la règle mp3master :-(

c´est vraiment galère comme plan, j´imagine même pas avec une fille rencontrée sur le net :(

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:03:07

drew t´y vas un peu fort :p) si t´as uen copine vers chez toi tu la vois pas tous les jours non plus avec la fac et tout le tremblement :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment