CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:07:27

Pisan : Comme on dit " C´est le cordonnier le plus mal chaussé"

Non mais, j´ai eu de beau moment sentimentale auparavant et puis maintenant pas grand chose mais ca ne serait tarder, je ne desespere pas ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:08:19

Et moi, j´ai ça à mon nom :content:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://k53.pbase.com/u37/graylady/upload/24125094.PC130101_moon_800.jpg&imgrefurl=http://www.pbase.com/graylady/image/24125094&h=600&w=800&sz=43&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=NiVCQzsWL7hjyM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dmoon%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr

( ok c´était facile ) :o))

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:09:11

je vous laisse entre Hitch en herbe :o))

bonne soirée :bye:

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:10:37

bye bye pisang :ok:

Moon : Trop oui, sur google image, les jane-lee sont pratiquement que des chinoises ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:11:18

:bye:

Bon week end également :-)

Hitch, je l´ai vu pas mal de fois ce film en plus ( je suis un expert des comédies romantiques :noel: ).

France
France
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:11:50

Je un soucis avec une fille. Elle s´appelle Marianne on est ensemble depuis 1792. Mais depuis une trentaine d´année elle me renis d´année en année et maintenant presque de jour en jour :snif:

j´ai besoin de votre aide

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:12:36

http://i.pbase.com/u27/orangeumbrella/upload/15701039.A0102.JPG

y´a une jane-lee dans le lot :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:13:24

L´image ne fonctionne pas ( du moins chez moi ) :-(

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:13:50

France : Bien sur et moi j´ai aimé une momie existant avant -300 ans avant jesus christ :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:17:23

oh mon dieu ! Etant petite j´ai adoré ce livre qu´on étudiait à l´école, James et la peche géante, fabuleuse histoire ^^

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11674.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:19:24

Joli ´conte´ en effet :-)

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:23:06

jamais vu

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:23:35

Magnigique oui, surtout quand on es petit, c´est magique ^^ Enfin je sais je me rémémore un bon moment, un des seuls..lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:25:26

plasticsurgeon, inculte :nah: ... :o))

"je me rémémore un bon moment, un des seuls" ah bon ? :snif:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:26:37

je suis désolé

France
France
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:29:53

Si jane-lee à aimer c´est que ca doit être nul alors :(

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:30:12

Moon : Oui mon enfance à pas été rose, mais c´est du passé, passons ( belle rime) ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:32:22

Ca ne rime absolument pas ^^ :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:32:34

France : Si adi pointe le bout de son nez ici, tu peux être sur qu´il fera une remarque à mon égar, tout comme jack ouzy et compagnie..On sait pas trop mais ils aiment ça :o))

adiom
adiom
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:33:11

On parle de moi ? :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment