CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:04:34

Je connais aussi des gens qui s´en sortent avec une relation à distance, mais moi ça me tente pas trop, c´est compliqué ^^

Drew --> Oui je me souviens que c´était la galère cet été :-(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:11:40

J´espère sincèrement que ça va aller mieux Drew :oui: Même si je sais que ça sert à rien de le dire, je te le dis quand même :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:17:23

Oui je comprends, ça aide toujours d´être aimé :-p ´Fin je crois :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:19:47

Sûrement oui, je pourrais pas confirmer :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:21:36

Nan ^^ Mais c´est pas grave :o))

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:30:08

remarque à appliquer à toi aussi :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:32:29

Sur le forum ou pas ça change rien alors je m´occupe comme je peux :-p

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:33:06

donc le problème vient d´autre chose :(

d´après toi c´est quoi?

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:37:25

t´as essayer l´arrangement de coup par les potes? :(

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:39:28

1 SEMAINE TOP CHRONOS!

Bon c´est une petite histoire assez compliqué à raconté, donc soyez indulgent si vous ne comprenez pas. Merci de bien vouloir tous lire pour m’aider. :-(

- 1ère soirée:

Tout à commencer à une soirée.

Je suis avec un de mes meilleurs amis, nous allons l´appeler "Pote B".

Nous rencontrons un autre ami qui est avec un groupe de fille.
Cet ami, nous allons l´appeler "Pote T".

Pote T veut sortir avec une des filles du groupe, nous allons l´appeler "Fille X".

J´apprends un peu plus tard dans la soirée, que Fille X veut sortir avec moi, mais moi je ne veux pas, car je respecte Pote T et je ne voudrais surtout pas qu´il le prenne mal.

Pote B sort avec une des autres filles du groupe.
(Juste pour la soirée apparemment)

- 2ème soirée: (2 semaines plus tard)

Pendant les deux semaines, Pote B c´est fait une autre fille.

Nous sommes tous réuni, sauf Pote T qui s´est disputé avec Fille X qui ne veut plus en entendre parler, j´ai donc le feu vert de Pote T.

Malheureusement, ce que je n´avais pas prévu, c´est que Pote B drague Fille X. (Il est toujours avec son autre copine à ce moment, donc moi je lui faisait confiance quand il parlait avec elle)

Il ne se passe rien entre moi et Fille X, pour ne pas précipiter les choses, je l´invite seulement à passer une journée ensemble la semaine suivante.

- Week-end suivant avec Fille X : (Journée en ville ; ciné, café, etc…)

Pendant la semaine, je lui ai parlé par MSN et SMS (oui, elle habite assez loin de chez moi).
Pote B fait la même chose mais je n’ai aucune idée de ce qu’il a bien pu lui dire.
Il me dit seulement que si je ne me la fait pas ce week-end, il sauterait dessus et qu’il a rien à foutre de sa copine qu’il a pour l’instant car il veut la plaquer de toute façon.

La journée se passe super bien, je vois qu’elle joue une espèce de jeux de rôle avec son regard, elle rigole, etc…
Au ciné, je lui dis que j’ai envi d’elle, malheureusement elle me dit qu’elle a quelque chose à régler avant et qu’elle ne voudrait pas me faire un coup foireux.
Je lui réponds : ok.
Je lui pose beaucoup de question sur cette chose qu’elle doit réglée, elle ne veut rien me dire.
J’arrive seulement à lui soustraire que cette chose qu’elle doit réglée ce passe à la soirée que nous organisons comme les autres avec tous le monde et que cette chose doit « se passer » où bien « se dire » et que si il ne se passe rien elle voudra bien être avec moi.

Donc en clair, j’ai le sentiment qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut.

Je questionne sa copine, et sans le vouloir elle me dit que c’est à propos d’un mec.

J’ai compris. Je suis son mec de rechange.

Donc, il me reste une semaine pour qu’elle tombe dans mes bras et non dans ceux d’un de mes meilleurs amis.
Quelles solutions me proposez-vous ?

- Je ne voudrais pas gâcher une amitié pour une fille, par contre lui il en est capable apparemment donc je me pose des questions.

- Je peux dire à la fille ce que je pense de ce qu’elle fait mais j’ai peur de gâcher mes chances.

Je ne sais plus quoi faire, aider moi ! Merci.

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:39:31

lol exactement comme moi l´année dernière :o))

du coup je suis devenu super ami avec un pote d´un pote qui lui connaissait bcp de monde et ça a débloquer mon carnet de connaissances :)

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:40:00

je répondais à drew :(

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:44:56

Ok mais lisez mon problème svp, je ne sais plus quoi faire

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:46:47

[Drew-Chou] => Ok, pas mal ta solution...

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:52:06

Bah elle sait ce que fait Pote B, et sa me met les nerfs en boite car je suis très difficile avec les filles, je ne saute pas sur la première venue et donc je ne suis pas du genre à changer de copine comme de chemise...

Et comme sa fait quelques mois quand même que je n´ai pas eu d´aventure...

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:54:58

en gros élimines Pote B de la partie et poses toi comme le mec qu´il lui faut :(

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:57:14

lol ok...

J´ai 1 semaine... :-((

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:59:00

c´est toi qui connait la fille, à toi de jouer, ya rien à perdre :ok:

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:09:36

Juste une chose, disons que:

J´envoi allé se faire foutre mon pote pendant toute la semaine (je lui avait déjà dit si il tente quelque chose, et apparemment par SMS il a tenté)

J´essaie de la voir Mercredi, je passe une journée à la dragué et je lui dit ce que je pense à la fin.

Si elle veut tjrs attendre, je vais à la soiré, j´espere que mon pote aurra compris et ne fera rien, elle voudra sortir avec moi, mais j´aurrais le sentiment de n´être qu´un pantin alors je ne suis pas sur de savoir sortir avec...

Regne-animal
Regne-animal
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:15:04

terrible erreur :honte: ne dis surtout pas du mal du pote qui al convoité également , c´es tpour les nazes cetet technique , i ly a un adage qui dit :

"Voulez-vous nuire à quelqu´un ? N´en dites pas de mal, dites-en trop de bien."

plus sérieusement , c´est t´imposant de toi même que tu te la feras et non pas en critiquant de l´autre

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment