En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
trolaclasse4
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:16:49
pourtant ce soir j´avais sorti le grand jeu, et notamment le gel que je n´avais plus sorti depuis quelques années...
la prochaine fois qui sait...?
Mo_on
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:18:17
plastic, tu as comme des petits vers qui s´agitent dans ton estomac ?
plasticsurgeon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:19:26
non, je ne dirais pas ça moon
Mo_on
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:20:33
Tu as mal comme si tu avais trop mangé ?
plasticsurgeon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:21:25
non j´ai juste la boule au ventre de l´amour et toi pas amoureux ?
Mo_on
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:24:15
Si, tout le temps ( mais j´ai pas mal au ventre )
Mo_on
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:23:27
Plus personne ?
pisangbanane
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:15:18
300 posts pour les Hitch en herbe
test3
Niveau 6
05 octobre 2007 à 20:09:07
pisangbanane
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:23:46
nos consultants Mo_on et jane-lee (et le petit stagiaire pisangbanane) sont occupés pour l´instant, mais laisser un message ils se feront un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:27:37
Mo_on pour moi cest pas exactement comme si j´avais trop mangé mais plutot comme lors d´un stress avant un exam
Fred_Durst
Niveau 5
05 octobre 2007 à 20:36:54
a lala je m´interressait a une fille et j´ai apris hier soir qu´elle sortait avec un pote...monde cruel
pisangbanane
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:38:23
47 peut t´aider
I_Love_The_zizi
Niveau 5
05 octobre 2007 à 20:39:09
moi cest tjs pareil des qu´une fille me plait et avec qui je m´entend bien j´apprend qu´elle a un copain ou alors tu mate son portable et tu vois une photo de mec en fond d´ecran
Master-Djiss
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:39:11
arretez de vous plaindre et profitez de votre celibat
nature-genocide
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:41:05
et alors ? une fille qu´a un copain est une fille qui vous interesse plus ? personnnellement , je me laisse guider par mon envie
Master-Djiss
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:43:54
ah oui nature genocide d´ailleurs les mecs qui tournaient autour de ma copine je les ai viré un par un !
DesoIator
Niveau 3
05 octobre 2007 à 20:48:27
nature-genocide T´es handicapé non??tu ma deja dit ca sur msn tu te souvient??
trolaclasse4
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:22:38
Arrêtez de perdre votre énergie à le penser et à le dire, agissez
jane-lee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:25:54
Ca me rapelle quelque chose, un type disait " les filles toutes des sal***, mais c´était le premier à aller voir à droite à gauche...