CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:04:20

on peut dire que c´est une exception :fou: elle est ouf :o)) c´est ça qui me plait je crois :(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:05:55

Qu´est-ce qu´elle fait de fou ? :p)

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:08:02

ben par rapport à moi qui suit vachement posé, elle bouge non stop, elle est directe en paroles et en actes ( :o)) ), et elle à un regard de folie :coeur:

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:08:34
  1. crannicrash profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 22:52:40 avertir modérateur
  3. Bah en tous cas si c´est la fille qui démarre une conversation ou pose des questions...pitié pas des réponses du genre "oui" "non" qui plombent à mort et permettent à un vieu silence de s´installer...je connais pas plus chiant ^^

oui mais le probleme c´est que ce sont les filles qui repondent toujours par "oui" "non" et qui me casse la tete dans la recherche d´idée pour continuer la conversation. Bon ce cas est quand je suis heureux, la fille me répond au moins, mais la plupart du temps je suis ignoré :-(

johnyutoki
johnyutoki
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:10:26

moi j´ai ma voisine avec qui j´arrete pas de parler ( d´ailleur sa m´a valu un 0...), d´ailleur elle se sentait mal parce que c´est tomber que sur moi et pas sur elle xD...
Elle dit t´as interet a etre la tant que je suis ta voisine sinon je me ferait ch***...

Elle m´attire un peu, mais je ne lui parle que pendant les cours...

Je sais pas si il ya moyen ou pas... j´ose pas demander :honte:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:12:32

johnyutoki, tu l´as connait que depuis cette année ?

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:12:54

me revoici ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:13:21

jaiden_yuki, vraiment ignoré ? jusqu´à quel point ?

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:13:33

la matriarche is back :o))

johnyutoki
johnyutoki
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:13:37

ouai que depuis le 4...
( elle est nouvelle dans la région...)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:13:59

jane-lee :fete:

Comme tu peux le constater, ça n´a pas arrêter de poster :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:14:49

johnyutoki, vous parlez de quoi en cours ( on sait jamais on peut essayer d´en déduire quelque chose :o)) ) ?

johnyutoki
johnyutoki
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:17:19

lol de tout et de rien ( genre : le collier de la prof distoir qui change toujours, c´est le sujet ou on a claquer la plus grosse barre, les profs, les éleves, son pere, la religion...)
Bon elle s´amuse a se traiter (enfin gentilmentt, jsais pas si tu vois le genre...)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:19:01

C´est peut-être tôt pour en déduire quoique se soit.

Néanmoins tu peux essayer de discuter avec elle après les cours ( juste un peu ).

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:19:27

Moon : Je vois ça, ces problèmes là marchent toujours ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:20:55

jane-lee, étant donné le succès grandissant de ce ´pic, nous pouvons envisager un agrandissement des locaux :rire:

johnyutoki
johnyutoki
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:21:15

ouai c´est ce que je me dis mais bon...
bon alley j´y vais moi demain je travail encore :s

et jane c´est mo_on :dehors:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:24:02

moi par contre j´ai plus de soucis avec les filles :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:26:00

"et jane c´est mo_on"

Quoi ?

pisangbanane, c´est pour ça que tu feras office de conseiller :noel:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:29:39

lol, ouais sauf que ma copine a effacé tous les stéréotypes de la fille "de base" :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment