CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:31:53

Jiss : Yeah ^^ et toi ?

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:35:16

http://www.youtube.com/watch?v=2Um-lFkXD8I

J´adore trop cet air du film " le 6 eme sens"

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:36:36

Jiss : Ah mince alors ^^ Ben faut peut etre aller ailleurs qu´en boite pour trouver des fills interessante ?

dzza
dzza
Niveau 3
05 octobre 2007 à 23:57:21

moi je kiff une fille mais je ne la connais pas du tout :(,hier je lui ais demandé pour me sucer
elle a pas voulu

QUE FAIRE plz

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:07:09

dz : Et c´est là que faut rire ou pleurer ?

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
06 octobre 2007 à 00:16:13

L´ignorer peut etre?

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:25:41

Salut Jiss :)

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:27:07
  • desoIator profil

* Citer Ignorer desoiator Posté le 05 octobre 2007 à 20:48:27 avertir modérateur
* nature-genocide T´es handicapé non??tu ma deja dit ca sur msn tu te souvient??

gné ? je nt´ai jamais eu sur msn mec , tu divagues :(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:16:06

Et bien, je vois que mes "accolytes" n´ont pas chômés :)
Merci donc à janelee et pisangbanane.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:20:22

Moi jss tombé Love d´une fille qui a malheureusement un mec... :snif:
On c´est embrassé tout sa mais voila sa n´ira pas plus loin...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:43:24

Vous vous êtes embrassés alors qu´elle était avec quelqu´un ?

Nexernet
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 19:54:39

Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain
http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro :ouch:

hillary
hillary
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:24:20

castruc doit en avoir des soucis avec les filles :snif:
:lol:

von008
von008
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:02:55

ce qui me plait pas dans ce topic c´est qu´on règle les problèmes d´amour à la chaine, y a même plus de magie :mort:

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:17:32

Von : Ben faut dire que beaucoup posent des questions à la chaîne sur ce forum :o))

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:14:10

oui, nous sommes débordés par les dossiers :(

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:30:56

:hello:

j´ai un pb, j´ai rencontré une fille sur le net il y a 4 semaines et c´est marrant parcequ´elle m´appelle au tel presque tout les soirs mais y´a des fois ou y´a des blancs, bon on habite pas du tout à côté et on ne s´est jamais vu (sauf en photo) et des fois je la vois sur msn j´essaye d´ouvrir le dialogue mais je ne sais pas vriament comment m´y prendre :(

aidez moi !

ps: je dois dire que je ne connais presque pas les filles je n´ai presque jamais eu d´amiEs. :/

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:31:40

et t´attends quoi de cette fille ? :(

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:31:51

Oublies la. Sauf si vous avez prévu de vous voir en vrai.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:32:28

de se voir pour de vrai oui. Apres on verra bien !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment