j´ai un pb, j´ai rencontré une fille sur le net il y a 4 semaines et c´est marrant parcequ´elle m´appelle au tel presque tout les soirs mais y´a des fois ou y´a des blancs, bon on habite pas du tout à côté et on ne s´est jamais vu (sauf en photo) et des fois je la vois sur msn j´essaye d´ouvrir le dialogue mais je ne sais pas vriament comment m´y prendre
aidez moi !
ps: je dois dire que je ne connais presque pas les filles je n´ai presque jamais eu d´amiEs. :/