En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:07:10
ola attends l'ami! faut que je vois avec mon couz si il vient ou pas, faut kil me descende ma raquette lol
sinon soit je vais te chercher en bagnole à lyon et t'as pas peur qu'on fasse une halte chez les routiers ou bien tu descends par le train à la verpilliere c'est au choix comme tu veux!(je déconne pour les routiers hein?!)
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:07:27
Oui, arrête, surpokemon, t'as pas assez bu pour balancer de genre d'inepties !
Hiki, reste dans le coin, on t'introduira dès qu'on se refait un truc. T'es dispo quand, en général ?
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:09:49
On se tient au courant pour samedi, alors. Juste qu'il faut que je sois dispo à partir de 19h, théoriquement (note le "théoriquement").
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:10:36
quelle ineptie? les routiers?
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:11:50
J'ai posté 17 secondes après ton texte, réfléchis un peu Je parlais de ta tirade spatiale.
Hikikotaku
Niveau 3
17 mars 2009 à 22:12:23
Dispo tout les week end
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:13:39
Et la semaine, non ? Tu fais quoi dans ta vie ? T'as quel âge ? (parce que bon, le 7 ans de ta cdv, j'y crois moyen ^^ ).
Hikikotaku
Niveau 3
17 mars 2009 à 22:27:16
jai 24 ans et je suis etudiant
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:37:33
Yzz>>> réfléchir? trop dur!
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:56:24
yzz Voir le profil de yzz
Posté le 17 mars 2009 à 22:09:49 Avertir un modérateur
On se tient au courant pour samedi, alors. Juste qu'il faut que je sois dispo à partir de 19h, théoriquement (note le "théoriquement").
mdr, j'ai ri comme un porc, il te dit "je suis ouvert à toute les propositions" et toi"on t'introduira" trop fort le yzz, trop fort!!!
en fait t'es le frere d'isa non?
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 23:47:53
Jsuis pas original, je l'avais déjà sorti la page d'avant, le "on t'introduira" Bon sur ce, bonne nuit les loulous !
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 23:54:36
bonne nuit au fait tu peux pioncer samedi si on est trop défaits
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 23:55:14
il y a la niche du chien
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 09:40:21
en fait je suis en train de cogiter, j'ai déjà vu isa quelquepart avant mais je sais plus où!
myotismon
Niveau 10
18 mars 2009 à 09:44:58
3 posts d'affilée : demande de banane.
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 09:45:49
vilain je fais jamais exprès en plus
j'ai ris l'espion qui surveille mes poss^^
Trimo
Niveau 10
18 mars 2009 à 09:57:57
Vous êtes allé boire un coup où hier ?
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 09:59:40
à bellecour vers le virgin
Trimo
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:01:23
Ah ok, au café où va Radio Scoop desfois ? Je ne me souviens plus du nom
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:04:17
café, avec les sortes de terrasse dehors je sais plus le nom non plus! t'es lyonnais trimo? quel coin? (celui du canard? coin! coin! )