CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:07:10

ola attends l'ami! faut que je vois avec mon couz si il vient ou pas, faut kil me descende ma raquette lol

sinon soit je vais te chercher en bagnole à lyon et t'as pas peur qu'on fasse une halte chez les routiers :bave: ou bien tu descends par le train à la verpilliere :ok: c'est au choix comme tu veux!(je déconne pour les routiers hein?!)

yzz
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:07:27

Oui, arrête, surpokemon, t'as pas assez bu pour balancer de genre d'inepties !

Hiki, reste dans le coin, on t'introduira dès qu'on se refait un truc. :diable: T'es dispo quand, en général ?

yzz
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:09:49

On se tient au courant pour samedi, alors. Juste qu'il faut que je sois dispo à partir de 19h, théoriquement (note le "théoriquement").

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:10:36

:gne: quelle ineptie? les routiers?

yzz
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:11:50

J'ai posté 17 secondes après ton texte, réfléchis un peu :diable: Je parlais de ta tirade spatiale.

Hikikotaku
Hikikotaku
Niveau 3
17 mars 2009 à 22:12:23

Dispo tout les week end :bave:

yzz
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:13:39

Et la semaine, non ? Tu fais quoi dans ta vie ? T'as quel âge ? (parce que bon, le 7 ans de ta cdv, j'y crois moyen ^^ ).

Hikikotaku
Hikikotaku
Niveau 3
17 mars 2009 à 22:27:16

jai 24 ans et je suis etudiant :noel:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:37:33

Yzz>>> réfléchir? trop dur! :malade:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:56:24
  1. yzz Voir le profil de yzz
  2. Posté le 17 mars 2009 à 22:09:49 Avertir un modérateur
  3. On se tient au courant pour samedi, alors. Juste qu'il faut que je sois dispo à partir de 19h, théoriquement (note le "théoriquement").

mdr, j'ai ri comme un porc, il te dit "je suis ouvert à toute les propositions" et toi"on t'introduira" trop fort le yzz, trop fort!!! :rire:

en fait t'es le frere d'isa non? :noel: :rire2:

yzz
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 23:47:53

Jsuis pas original, je l'avais déjà sorti la page d'avant, le "on t'introduira" :noel:
Bon sur ce, bonne nuit les loulous !

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 23:54:36

bonne nuit au fait tu peux pioncer samedi si on est trop défaits :ok:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 23:55:14

il y a la niche du chien :ange:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 09:40:21

en fait je suis en train de cogiter, j'ai déjà vu isa quelquepart avant mais je sais plus où! :rouge:

myotismon
myotismon
Niveau 10
18 mars 2009 à 09:44:58

3 posts d'affilée : demande de banane. :noel:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 09:45:49

vilain je fais jamais exprès en plus :nah:

j'ai ris l'espion qui surveille mes poss^^ :rire:

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 mars 2009 à 09:57:57

Vous êtes allé boire un coup où hier ?

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 09:59:40

à bellecour vers le virgin :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:01:23

Ah ok, au café où va Radio Scoop desfois ? Je ne me souviens plus du nom :doute:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:04:17

café, avec les sortes de terrasse dehors :ok: je sais plus le nom non plus! :rouge: t'es lyonnais trimo? quel coin? (celui du canard? coin! coin! :o)) )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment