CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:36:24

Bienvenue batcoconut69 !

Ouais, on fait des trucs ensemble, parfois ! :)
Pour l'instant, ça se résume à bar/resto/billard/tournante, et peu de Lyonnais du forum ont tenté le coup, mais on ne désespère pas d'en faire bouger quelques autres ! :o))

Présente-toi un peu si tu veux ! :)

deban_riolo
deban_riolo
Niveau 6
15 mars 2009 à 13:39:39

salut les lyonnais

dites moi quelle est la meilleur université lyon 2 ou lyon 3 ?

Hikikotaku
Hikikotaku
Niveau 3
15 mars 2009 à 13:44:55

Lyon 3 :hap:

deban_riolo
deban_riolo
Niveau 6
15 mars 2009 à 13:48:43

ah ok la fac de facho...

chaud je vais quand meme la mettre en 1ere dans mes voeux...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:08:43
  • yzz Voir le profil de yzz

* Posté le 14 mars 2009 à 18:04:44 Avertir un modérateur Ignorer yzz
* De toute façon, un type qui a pour pseudo Shampagne et qui a une telle photo en avatar ne peut pas être foncièrement mauvais.

Ouais elle nous a imposé son frère, on peut voir ça comme ça. Mais moi j'ai rien contre lui ! :nah: Et jsuis même ravi de voir des nouvelles têtes. (et je suis sûr qu'il connait aussi des jeunes filles qui ont la vingtaine.)
J'ai presque envie de dire qu'il est plus dispo que toi, Dan, et qu'il est digne de confiance, lui ! :nah: (je m'avance ptet un peu trop, là-dessus, cela dit).

Il est même dans mes amis facebook, c'est te dire à quel point on est proche :coeur:

=> Ce qui confirme son côté gay. ^^

* yzz Voir le profil de yzz
* Posté le 15 mars 2009 à 02:42:24 Avertir un modérateur Ignorer yzz
* Ouais ouais, ne répondez pas tous à la fois !

Comment ça, yavait rien à répondre ? M'en fous, jsuis saoul !

=> On est pas scotché derrière le PC à scruter tes messages, en plus vu leur contenu.... :-(

yzz
yzz
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:42:59

:nah:

Pour mardi soir, c'est toujours ok, d'ailleurs ?

Hikikotaku
Hikikotaku
Niveau 3
15 mars 2009 à 23:08:51

ok je suis chaud :noel:

heu pourquoi :hum:

yzz
yzz
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:18:49

Pour mardi soir, je parlais à dan et princessbanga, on a théoriquement un truc de prévu ensemble :noel:

Mais on peut t'introduire une prochaine fois si tu veux, Hikikotaku !
L'introduction sera pratiquée délicatement, ne t'en fais pas... :sournois:
Faut juste qu'on check un peu sur ce topic si t'as pas l'air trop con et que tu vaux à peu près le coup :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:31:47

Euhh ça dépend, peut-être que mon frère vient manger chez moi, donc j'en sais rien, réponse mardi. :o))

Au pire ça reporte à jeudi soir, mais après je pars une semaine chez ma maman. :hap:

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 10:37:14

Bah moi jeudi à première vue je peux pas trop. Tant pis, sinon, on remet ça à une autre fois !
On ira se bourrer la gueule juste cédric, isa et moi..

shampagne
shampagne
Niveau 9
16 mars 2009 à 10:50:27

Chaud, vous avez l'air de déjà tous vous connaitre :peur:

Sinon j'me présente, je m'apelle Henri ( fake :noel: ) j'ai 18 ans, Lyon 2, sciences politiques :ok:

Alors vous faites quoi à travers ce forum? :hap:
vous vous êtes connus tous comme ça, ou alors c'était déjà le cas avant? :hap:

cyberdjiss-2
cyberdjiss-2
Niveau 8
16 mars 2009 à 10:58:20

lyon 0

auxerre 2

:o))

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
16 mars 2009 à 10:59:18

On s'est connu sur le forum, sauf Cédric qui est mon petit frère, c'est lui qui m'a fait connaitre JV en fait.

Moi a priori je pourrai mardi soir... Par contre chaud les gars je vais faire ma pince et surveiller mes euros car la crise arrive bientôt chez moi.

J'ai appelé mon frère qui a l'air tenté donc sera sûrement des notres le moment venu.

Et ok pour introduire n'importe qui, j'aime ça les introductions :fou:

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 11:03:48

Isa, si tu vas bosser chez quick ou au mac do, je viens avec toi. :hap: Ca a toujours été mon plus grand rêve, mais j'ai peur de tenter le truc tout seul...

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:00:58

La crise.... :sarcastic:

Je suis à - 1200€. :o))
Je risque d'être fiché à la banque de France si Pôle Emploi ne me régularise pas vite mon ARE. :(

Alors, la crise. :hum: :o))

Bon, ben ça sera mardi alors, mais je vous imposerais mon frère, qui me servira de porte-monnaie. :noel:
Par contre, peut-on tenter de se rapprocher de Perrache ? :hap:
Pas pour les dames de joie, mais juste pour que j'évite de galérer loin. :rouge:

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:18:46

+ 10000 euros :noel:
Alors la crise.. :hum: :o))

Non mais sinon, on peut juste se poser sur un banc et jouer avec des bouts de bois et des bouchons de bouteilles, ça coûte moins cher pour tout le monde :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:22:00

cool vous faites un truc sur lyon chers amis? :question:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:24:23

Vtff Yzz! :nah:

J'attends 1 mois et demi d'assedics. :hum:

Surpokemon, oui nous nous touchons dans les rues de Lyon après avoir bien bu. :noel:

On se voit de temps en temps pour parler et boire un coup, voir plus qu'un verre. :bave:
On peut aussi faire un billard, mais là Yzz est le spécialiste. :oui:
Ou on peut aussi débattre sur Coldplay le groupe de Gay qu'adore princessbanga. :gni:

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:32:30

Salut!
Vous jouez où au billard ? Celui de Perrache ?

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:35:39

J'y suis allé qu'une fois avec Yzz, c'était pas trop loin des Terreaux, le grand truc de billard.

C'est quoi cet arrivage massif de Lyonnais qui sortent de chez eux ? ^^

Au fait, une clause pour nous rejoindre, ne pas supporter l'OL! :ange:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment