- yzz Voir le profil de yzz
* Posté le 14 mars 2009 à 18:04:44 Avertir un modérateur Ignorer yzz
* De toute façon, un type qui a pour pseudo Shampagne et qui a une telle photo en avatar ne peut pas être foncièrement mauvais.
Ouais elle nous a imposé son frère, on peut voir ça comme ça. Mais moi j'ai rien contre lui !
Et jsuis même ravi de voir des nouvelles têtes. (et je suis sûr qu'il connait aussi des jeunes filles qui ont la vingtaine.)
J'ai presque envie de dire qu'il est plus dispo que toi, Dan, et qu'il est digne de confiance, lui !
(je m'avance ptet un peu trop, là-dessus, cela dit).
Il est même dans mes amis facebook, c'est te dire à quel point on est proche
=> Ce qui confirme son côté gay. ^^
* yzz Voir le profil de yzz
* Posté le 15 mars 2009 à 02:42:24 Avertir un modérateur Ignorer yzz
* Ouais ouais, ne répondez pas tous à la fois !
Comment ça, yavait rien à répondre ? M'en fous, jsuis saoul !
=> On est pas scotché derrière le PC à scruter tes messages, en plus vu leur contenu.... 