Re salut !
Alors non, comme je t'ai dit, je connais pas DBM, mais file-moi le lien, jveux bien voir ce que c'est !
Isa: keuwa ? Tu préfèrerais bosser à mac do plutôt qu'à quick ? Comment cela se fesse ?
Dan: ne va pas te mettre dans le rouge non plus, grand fou ! 