CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:00:21

Pourquoi pas, donc on peut le faire au F&B si on bouge l'aprem, quoi qu'il a pas encore sorti la terrasse, vu que mon fainéant de frère bosse pas là bas en ce moment. :o))

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:05:24

Ok, on se fait ça à 15h alors ! Mais pas au f&b, si ya pas de terrasses :fou: On se trouve un bar vers bellecour ou cordeliers, là où on peut tranquillement profiter du sunshine.

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:11:44

Ok, qui sera partant ? :o))

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:19:50

Eh bien, à première vue, nous trois !

Et ensuite n'importe qui d'autre parmi ceux sur ce topic qui voudrait se joindre à nous ! :o))

Surpokemon vient de m'appeler, il va essayer d'être dispo aussi demain.

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:25:45

Moi je ne sais pas encore, je laisserai un message sur le topic :)

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:26:01

Cool, en plus j'ai eu mes étrennes. :content:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
16 mars 2009 à 15:07:15

Dan alors c'est bon l'ARE ?

yzz : oui ok pour Mac Do mais pas pour Quick ;)

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:24:31

McDo et Quick c'est la même cochonnerie. :o))

Je devrais avoir des tunes rapidement, du moins vaut mieux pour moi, sinon je suis interdit bancaire par la banque de france. :rire:

Mais je peux sortir boire quand même, rien ne m'arrête. :ok:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:27:27

je re :salut: tlm

au fait yzz tu connais DBM? tu pourrais être embaucher pour la coloration là bas :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:48:32

Re salut ! :)

Alors non, comme je t'ai dit, je connais pas DBM, mais file-moi le lien, jveux bien voir ce que c'est ! :)

Isa: keuwa ? Tu préfèrerais bosser à mac do plutôt qu'à quick ? Comment cela se fesse ? :(

Dan: ne va pas te mettre dans le rouge non plus, grand fou ! :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:48:52

voilà DBM c'est ça yzz :ok:

c'est digne d'akira toriyama :ok: et la coloration represente un sacré boulot, envoie un mail à salagir pour lui demander :ok: je sais pas ce que ça donnera

:d) http://www.dragonball-mulmultiverse.com/fr/accueil.html

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:00:28

Ils sont assez pro, ça va, c'est propre ! Mais ils ont l'air de bien se débrouiller sans moi :o))
Merci du lien en tout cas :ok: :)

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:00:46

tiens voici le lien dont je t'ai parlé :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=pQENMYCwoE0&feature=related

c'est de l'art à l'état pur :bave: :ange:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:01:52

oui c'est vrai :lol: mais postule quand il coloriserons lorsque il vendront leurs bouquins, ça coute rien d'essayer :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:04:31

Ben s'ils vendent leur bouquin, c'est qu'il est terminé, et que donc ils n'ont pas besoin de coloriste :noel:
Je verrai ça ;)

Et cool le combo ff/requiem for a dream :bave:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:48:55

Bon, qui, quand, où demain ?

Ne vous en faites pas pour moi, ça ira. :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:23:00

Eh bien 15h dans le centre, je sais pas encore où. On se cale un bar entre Bellecour et Cordeliers, en terrasse, donc.
Et si vous êtes pas contents, c'est pareil ! :diable:

Hikikotaku
Hikikotaku
Niveau 3
16 mars 2009 à 23:35:01

a quand une sortie un week end :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 09:52:50

Pas avant samedi, désolé :noel:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
17 mars 2009 à 10:44:56

Bon alors c'est 15h ?

Où exactement ? Hein ? Non mais dites ! Et oui au soleil, car j'ai des taches de rousseur depuis mon premier bain de soleil donc faut que ça se transforme en bronzage sinon je vais me scier la tête :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment