Eh bien en tout cas j'ai passé une bonne après-midi, fort sympathique et fort ensoleillée (pendant 10 minutes).
Je tiens quand même à remercier Isa pour sa présence féminine (ainsi que Audrey, donc.. Audrey, si tu nous lis..).
On remettra ça dans une ambiance un peu plus masculine, avec des queues et des boules, puisqu'il y a des (a)mateurs (de billard) parmi nous.
Isa, tu es toujours la bienvenue (à moins que tu ne préfères un tête à tête comme le 14 février dernier
)