CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 10:57:29

Des tâches de rousseur ? Mais t'es quoi, à la fin ? Blonde, brune ou rousse ? :(

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:40:33

Les 3 à la fois.
Je vous jure, les filles.... :o))

yzz
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:34:45

Petit débriefing à froid ? :diable:

La parole à l'accusation... Commencez !

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:42:49

J'accuse Yzz d'être con et pervers.

Pauvre serveuse que t'as mâté sans cesse....

yzz
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:51:32

Qui ? "Jus d'cul" ? :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:56:09

Oui, pas le mec de la fin. :o))
Sauf si t'es homo, comme le frère d'Isa. :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:00:10

Huhu. :o))

Sinon t'as le droit de me traiter de con et pervers, mais il faut argumenter (du moins pour le "con", parce que le "pervers" je peux pas nier)

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:02:40

mdr audrey jus de cul!

au fait yzz t'as noté que la tof que je t'ai filé sur FB c'est une audrey aussi? :rire:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:04:37

ben les gars vous poster pas super vite ici! :doute:

yzz
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:05:20

Ah non, pas vu, je retourne vérifier ça :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:06:16

mais quel clébard! :rire:

ton côté pervers est vérifié :cool: :ok:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:07:00

Oh mais ça va aller, on va à la vitesse qu'on veut, monsieur panaché. :hum: :o))

yzz
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:07:58

"Diabolo kiwi", tu peux l'appeler, même :cool:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:09:27

je conduisais mon cher, je conduisais :oui: et puis j'ai bu un autre coup dans un bar de mermoz chez un pote que je connais :bave:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:10:01

yzz t'es une sale fouine :sournois: :diable:

yzz
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:11:15

Décidément, vous m'en voulez ce soir. Qu'ai-je fait ? :hap:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:11:17

Ivrogne, boire un verre à mermoz pendant que je marchais jusqu'aux Etats Unis. :-(
Saleté de bus. :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:13:56

tinkiet j'ai pris le 24 moi aussi^^

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:19:28

tien dan, c'est le lien de DBZ dont je t'ai parlé tout à l'heure :ok:

:d) http://www.dragonball-mulmultiverse.com/fr/accueil.html

yzz
yzz
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:21:03

Eh bien en tout cas j'ai passé une bonne après-midi, fort sympathique et fort ensoleillée (pendant 10 minutes).
Je tiens quand même à remercier Isa pour sa présence féminine (ainsi que Audrey, donc.. Audrey, si tu nous lis..). :hap:

On remettra ça dans une ambiance un peu plus masculine, avec des queues et des boules, puisqu'il y a des (a)mateurs (de billard) parmi nous.

Isa, tu es toujours la bienvenue (à moins que tu ne préfères un tête à tête comme le 14 février dernier :hap: :o)) )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment