CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:06:32

Ah ça y'est, la mémoire me reviens, le café des négociants si je ne dis pas de bêtises :p)
J'habite à Lyon, limite Tassin :oui:

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:08:43

Hola los pueblos, como esta ?

Là, c'était le café à côté de celui des négociants.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:11:02

:hello: yzz, estoy muy bièn el ombre!

j'ai posté deux trois trucs pour toi en amont du pic :-p

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:11:45

Muy bien, y tu ? :o))

Ok pour le café, j'étais pas loin. C'était bien ? Il est gentil surpokemon ? xD

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:15:54

Pour Isa, surpokemon, à toi de fouiller dans ta mémoire, personne peut t'aider !

Sinon pour samedi, comme je t'ai dit, j'ai un truc de prévu le soir, donc je suis pas dispo jusqu'au bout de la nuit non plus ^^ (faut que je sois de retour vers les 19h sur lyon). Mais la journée, pas de soucis, je veux le faire, ce tennis-fou ! :o))

Trimo: ouais, ça va, il est gentil surpokemon, il a fait un peu son timide, mais c'est normal, il était tout neuf !

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:19:14

mdr j'ai fais mon timide :rire:

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:19:55

Ouais, normal. J'ai pas pu me libérer pour hier malheureusement, j'aurai bien fait votre connaissance. J'espère que la prochaine fois sera la bonne.

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:23:44

cool trimo on parlera FF la prochaine fois! :ok: :bave: :fete:

ah ouais faut que je te donne la tof' promise sur FB yzz, j'y pensais plus! bien de se coucher à l'heure des poules yzz? :sournois: :fete:

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:24:02

Bien sûr, pas de soucis ! :) (et amène des filles)

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:25:37

Bah désolé surpokemon, mais j'aime pas être tout décalé niveau horaires de vie ! J'aime pas me lever à 11h du mat et me coucher à 4h :o))

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:27:26

Venir avec des filles ça risque d'être chaud, étant en couple, la seule femme que j'ai le droit de voir sans ma copine, c'est ma mère xD

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:27:54

Bon, je vous laisse!
Bonne journée :)

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:28:43

Ben amène ta copine (sauf si c'est une conne, hein !), c'est toujours bon de voir de nouvelles têtes :)

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:28:59

Et bonne journée à toi ! ;)

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:29:42

trimo>>> mdr :rire: bien les menottes? :fouet:

YZZ>>> tu vas voir si je fais mon timide au tennis toi! :diable:

je te payerai un bonne bouteille au salon des vins ce week end si tu veux^^ histoire de faire bonne ripaille et bonne beuverie :bave:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:37:15

ben regarde moi couché 3h et debout à 7heure frais comme un gardon :fier: (je sais pas ce qui m'a pris d'ailleur^^)

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:40:39

Hého, je suis nul au volley, je te rappelle, alors sois gentil :hap:
Pour la bouteille, on verra ça sur le moment ! :o))

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:41:06

nul au tennis* :honte:
Toi t'es jeune, c'est normal ! ^^

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:45:10

t'es jeune>>>>> mdr le gars qui a un an de plus que moi qui se prend pour un papy! :lol:

nul au volley tu t'es trahi!

pas grave on essayera un volley si on a le temps on sera 4 normalement^^ un 2/2 :bave:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:45:34

mode lent pause clope :sleep:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment