Pour Isa, surpokemon, à toi de fouiller dans ta mémoire, personne peut t'aider !
Sinon pour samedi, comme je t'ai dit, j'ai un truc de prévu le soir, donc je suis pas dispo jusqu'au bout de la nuit non plus ^^ (faut que je sois de retour vers les 19h sur lyon). Mais la journée, pas de soucis, je veux le faire, ce tennis-fou !
Trimo: ouais, ça va, il est gentil surpokemon, il a fait un peu son timide, mais c'est normal, il était tout neuf !