Non dan, moi aussi je me suis mis à tapiner, ça rapporte plus que le dessin. Mais cette aprem, oui, c'est dans l'illustration (fin je pense..).
Sinon, pour demain, ça gêne quelqu'un si on se fait ça dans l'aprem plutôt que dans la soirée ? C'est plus sympa au soleil que sous la lune.