CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:23:03

Ok j't'ai ajouté, c'est bon ! :o))
Quelle idée aussi, fallait prévenir que tu venais de canada :fou: Moi j'ai d'abord ajouté le français !

toupoutou21
toupoutou21
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:23:45

Salut, je suis de lyton, enfin j'habite a côté de vaise

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:24:12

mais je viens pas du canada mdr, je me suis planté en faisant les infos sur FB :rire: tabernacle!

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:25:32

Rhooo le pas doué, tu commences bien, toi ! :fou: :o))
Bon, on aura bien le temps de reparler de tout ça très vite ! Bosse bien :)

Salut toupoutou21, bienvenue à toi ! :)

Pomme2Granit
Pomme2Granit
Niveau 1
16 mars 2009 à 13:28:28

Bonjour ^^,
Je suis aussi de Lyon (enfin plus vers Vienne en fait...)
Ça marche comment pour s'incruster chez vous? :p)

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:31:51

YZZ je te file mon numéro de tel sur FB, envoie moi un texto pour le tien :ok: parcequ'il faut que je vois avec ma chef pour demain

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:33:50

Pomme2Granit, il faut faire un chèque de 1500€ à l'ordre du F&B avec une lettre indiquant que c'est pour le frère du serveur et tu seras des nôtres pour deux ans. :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:35:03

Ok surpokemon, envoie !

Bienvenue Pomme2Granit :o)) Pour participer, suffit d'être sympa ^^

Le chèque est à l'ordre de yzz :hum:

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:35:07

Lol Dan, finalement ne comptez pas sur moi :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:35:10

1500? je croyais que c'était 3000? ça a baissé :fete:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:39:24

1500 ça renfloue mon compte et me remet dans le positif, ça me suffit largement, je suis pas trop gourmand. :o))

Tu payes 3000 quand tu imposes un membre de ta famille, comme Isa l'a fait. :sarcastic:

Trimo, on peut baisser la cotisation à 1200€ si tu veux. :noel:

Pomme2Granit
Pomme2Granit
Niveau 1
16 mars 2009 à 13:43:15

DanLePochtron> Je suis sûre qu'on va trouver un autre moyen de s'arranger lol.

Yzz> Je comptais régler en liquide

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:43:16

Je suis Lyonnais depuis un peu plus de 25 ans, ça compte quand même, 990 Euros ? :hap:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:44:59

ok yzz je t'apel cet aprem :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:47:05

Pas de soucis surpokemon, par contre j'ai un rdv dans l'aprem qui peut durer un peu, donc ne te bile pas si je te réponds pas ! :o))

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:50:49

Yzz, tu as retrouvé du taf ?

Trimo, je vais être sympa et faire ça gratuit pour tout le monde.
Je me ferais une banque plus tard. :gni:

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:53:54

Ok, sympa :bave: Tu te feras une banque en nous plumant au billard par exemple ? :p)

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:54:15

Niveau taf, j'ai que des ptits trucs par ci par là, dan...
J'espère que le rdv de cette aprem sera un peu plus gros, mais je me fais pas trop d'illusions :o))

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:56:30

Toujours dans ton domaine ?^^

Trimo, là j'en doute, sauf si je me met en transe et frappe tout le monde avec la queue de billard... :sifflote:

yzz
yzz
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:58:11

Non dan, moi aussi je me suis mis à tapiner, ça rapporte plus que le dessin. Mais cette aprem, oui, c'est dans l'illustration (fin je pense..).

Sinon, pour demain, ça gêne quelqu'un si on se fait ça dans l'aprem plutôt que dans la soirée ? C'est plus sympa au soleil que sous la lune.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment