CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 décembre 2007 à 19:07:10

Non mais ça va bien ? :fou:
C´est juste un topic de la journée et non de la nuit.

gdc__
gdc__
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:07:20

Post de 19 heures :bave: :mort: :ange: :fou: et une journée de plus :mort: :fou:

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:08:04

19h c´est nuit non ? :noel:

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:10:01

quelqu´un ? :noel:

TueurINI_
TueurINI_
Niveau 3
10 décembre 2007 à 19:11:41

n´ai crainte, approche, accomplis, c´est le moment de se mettre en condition.
Lis pek, har et cho, relis les ecrits et prepare toi a la guerre. changement de cas definitives. Tu ne reniera point! tu retournera perpetuellement aux sources sans pour autant preserver les biens present.
prend a temoins tous ceux que tu deteste, forge-toi, créer, mais ne divulgue jamais. A présent que Shakavyagrimkha guide mes pas, vers à jamais en passant par le Point de non-retour. You loss!

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:12:08

qu´est ce que tu raconte toi ? :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 décembre 2007 à 19:12:48

Laisse ce boulet. :gba:

19 heures n´est pas une nuit mais le soir. :o))

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:13:51

et ce topic est un topic de journée :noel:

donc ça ne cole pas enfun , c´est mon point de vue :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 décembre 2007 à 19:15:35

Mais lol ! :o))

Le point de vue de l´auteur est le soir pas une nuit. :-p
Je plussoie avec Ichigo.

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:18:26

je peux le consevoir mais pas l´accepté :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 décembre 2007 à 19:19:57

Mais on ne peut plus modifier le topic. :pacd:

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:20:56

A moins ...

de le refaire :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 décembre 2007 à 19:21:45

Non ça serait dommage.
On va polluer le forum. :pacg:

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:24:07

Ah d´accord , tu as des idées liberaliste toi :noel: t´es de la gauche ? :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 décembre 2007 à 19:25:34

En mode no-life ou sur JeuxVideo.com, je suis plutôt de la gauche et dans la vie je suis plutôt de la droite. :o))

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:27:00

Ah ok d´accord alors que j´avais posté ça que comme ça :noel:

t´es sur d´etre un nolife ? je viens de regarder ta cdv et tu ne post pourtant pas beaucoup :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 décembre 2007 à 19:29:39

Ouais t´as raison. :pacg:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:30:00

Pointe, 19h30. :ok: :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 décembre 2007 à 19:30:00

Et pointe. :pacd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:31:37

C´est qui ce type qui dit que 19h c´est la nuit. :( On va pas tous dormir à 20h mon gars. :ok: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment