vu trop tard
putain 2 secondes!
Demande de ban.
Post de 13 heures
Faut avoir combien de points pour gagner le marathon, et on gagne quoi ??
tu gagnes le titre de plus grand no-life de tous les temps et le droit de na pas avoir de copines, d´amis, de mourir de vieillesse sur ce forum...
Et pour gagner et bah faut dépasser les premiers...
Non, on continue jusqu´à la fin des temps. Je m´imagine encore entrain de pointer à 80 ans sur ce forum.
Mouaih je suis pas sur que le forum existera encore
Je ne crois pas non plus. Peut-être dans les archives.
Jerem >>> pas grave on déplacera le marathon sur un autre forum l´équipe de choc au complet
Clair.
Plus personne ici. Pointage, 14h. Go study.
14h00
Post de 14h00
14h30
Post de 15h00
vraiment du mal
16h00 cette fois
Pile de 16h00
Post de 16h00