16h30.
pointage pour 16h30
Pointe de 16h.
Salut Snoopy.
Pile de 17h00
pointage pour 17h00
17:30:00.
Snoopy t´es un peu en avance
Erm 17:00:00 tout court d´solay. ^^
Salut Jeremy.
En effet Rital. ^^
Pointage de 17h00
post
Et demi.
Post et demi, exactement.
Flipix ~~>
Que le temps passe vite. =(
De rien.
Et le 18h00 pile les enfants?
6 pts tu veux dire
Pointage de 18h00